Recommended Posts

Erreur a "brulent"

Qui brule ? Bah toi donc c'est :"Je brule"

Mais tu brules quoi ? bah les mes comme lui, donc "les" est COD

Donc la vrai phrase serait :

"J"au rien contre RolX, mais les mecS comme lui je les BRULE"

 

 

 

 

 

 

 

:p

 

 

Pas la peine de dire que je fais autant de fautes :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : En me levant, puta*** de mal de crane, une migraine affreuse, envie de vomir de fou en plus le jour du bac de Français. Le bus arrive en retard, et je dois finir a pied.

 

UP: malgré tout, je l'ai pas trop mal réussi, merci a ma soeur qui est allé acheter pleins de medoc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : rien de spé, la routine, même si un big show se prépare pour dans une semaine^^

Up2 : new HDD avec 500GO!

Up3 : new carte PCI 4 ports USB2 + 2 Firewire

Up4 : le soleil est revenu! B) Ca dépasse les 30°!

Down : plein de mes potes et potesses partent déjà en vacances! ;)

Down2 : je viens de taper comme un bourrin sur une de mes enceintes pcq y'avait plus de sons; et enfait j'les avais mal rebranchées sur le PC! Bon là ça va alors...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up : rien de spé, la routine, même si un big show se prépare pour dans une semaine^^

Up2 : new HDD avec 500GO!

Up3 : new carte PCI 4 ports USB2 + 2 Firewire

Up4 : le soleil est revenu! B) Ca dépasse les 30°!

Down : plein de mes potes et potesses partent déjà en vacances! ;)

Down2 : je viens de taper comme un bourrin sur une de mes enceintes pcq y'avait plus de sons; et enfait j'les avais mal rebranchées sur le PC! Bon là ça va alors...

 

Hé bé, tes journées sont remplies de péripéties

 

UP : J'ai glandé comme rarement aujourd'hui

 

DOWN : Pleins de monde parts, et pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Soirée de folie, on a commencé dans une boite de merde sponsorisé par FUN, on a rencontré 3 filles (des stéphanoises) qui avait des places pour une autre boite, on a donc traverser tout montpell à 7 dans une bagnole et on s'est éclaté comme des malades de 2h à 4H30 y'avais max de monde ;) Je posterai la video sur mon blog :(

DOWN : J'ai pas révisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Fête de la zik hier soir à Metz

Du monde à gogo dans les rues, des tas d'animations partout.

Ptit délire de la soirée y'avais un vieux chinois un peu grassouillet tendance Homer Simpson complètement pété au sky qui se baladait de stand en stand, on l'ai croisé 2 fois , la premiere à un stand de zik Peruvienne, le mec bien déchiré faisait des mouvements de Karaté tout foireux, (on voyait bien qu'il savait pas en faire^^), la deuxième, il était encore plus dech, à un stand de zik Italienne, il s'est foutu torse poil puis a dansé un Madison avec un vieux papy tout maigre ! M'a bien fait marrer

 

Down:

plus de place dans les restos comme on avait pas réservé, on a fini dans un truc de resto rapide ;)

 

50 minutes de marche pour rentrer, aprés 3 heures de marche dans les rues, j'ai eu la bonne idée de vouloir prendre un raccourçi qui en fait n'en était pas un... résultat ma meuf à gueulé sur tout le chemin du retour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : fête de la musique (Saint Avold, tu dois connaite OGM) + j'ai eu un MP4 (non pas pourri gâté, mais pour mon annif XD) Il fait très beau et ca fait très plaisir ! ;)

 

Down : J'ai tellement marché hier (9 heure de marche) que j'avais tellement mal aux pied que c'était L'ENFER pour marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Fête de la musique sur le champ de Mars et le Trocadéro, de la musique de drogué, des gens tellement concentrés que c'est irrespirable... Vous savez ce que c'est. :(

Down: Comme d'habitude plein d'embrouilles avec les mecs des cités. Le nombre de fois où on m'a demandé l'heure ou si j'avais du crédit... Et j'ai pas beaucoup dormi (3h), maintenant j'ai la tête dans le cul violent. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant