Recommended Posts

DOWN : J'avais demandé un stage dans une entreprise, avec lettre de motivation + CV après leur avoir bien demandé par téléphone s'ils prenaient des gens. Ces vieux fils de rascasses desséchées ont quand même mis 3 semaines pour me répondre texto dans une lettre papier qu'ils ne donnaient de stage qu'aux enfants des membres de l'entreprise. :lol:

 

DOWN 2 : Bon bah du coup j'erre de demandes en demandes, 8 refus pour 13 contacts. Sachant que la moitié de la classe a trouvé un stage chez tonton du premier coup.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ces stages, ils sont imposés par ton lycée ou c'est toi qui souhaites les faire ?

 

Imposés, sinon j'en aurais pas fait. Tous ceux qui les ont eu, c'était par des relations, or dans le secteur recherche/ingénierie je connais presque personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des réponses en attente. Pour être plus précis j'ai contacté 22 entreprises pour 13 refus, un truc bizarre où il faut téléphoner au siège social à Rennes, 6 réponses en attente, 1 à recontacter demain (mais le Paris-Nice passera par ce coin à priori, donc j'en sais rien) et 1 où le téléphone buggait à mort. Pour l'instant personne n'a accepté, c'est ça qui me déprime.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Vendredi 13 ! Que le tirage des boules soit avec moi. (du loto ..) smile046.gif

 

UP2: Le printemps pose bientôt ses valises chez nous ! J-7 :cool:

 

DOWN: Un voisin polchtron qui gueule "fermez vos gueules j'suis français bande de pu** ", " j'vais vous exterminer " en regardant ce qui semblerais être une chaine d'infos ou de politiques. Ou comment avoir les nerfs ... Ce genre de mecs que t'as envie de flinguer. FERME ta gueule mec t'es pas tout seul, il y en a qui dorment. :mad: puta** de quartier (et ville) à la con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bourg-en-Bresse ?

 

Nope, un peu plus haut entre Montbéliard et Dijon. ;)

 

Je déteste ces alentours (sauf Dijon ça va), mais si je pouvais déménager je le ferais direct. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bourg-en-Bresse ?

 

Nope, un peu plus haut entre Montbéliard et Dijon. ;)

 

Je déteste ces alentours (sauf Dijon ça va), mais si je pouvais déménager je le ferais direct. :(

 

 

Besançon, la ville de Victor Hugo Montaño.

 

Je pensais pas qu'il y avait des cités là-bas, c'est assez petit pourtant non ?

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bourg-en-Bresse ?

Nope, un peu plus haut entre Montbéliard et Dijon. ;)

Je déteste ces alentours (sauf Dijon ça va), mais si je pouvais déménager je le ferais direct. :(

Besançon, la ville de Victor Hugo Montaño.

Je pensais pas qu'il y avait des cités là-bas, c'est assez petit pourtant non ?

Y a des cités partout. Même dans l'Aisne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué !

 

Perso en ce moment je suis sur le code, c'est un truc de batard cette merde. :lol:

 

Bien ! C'est un truc qui s'apprend au fur et à mesure... Surtout se souvenir des petits détails. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant