Recommended Posts

UP: Le soleil est revenus depuis 2-3 jours ! Que c'est bueno tout ça et mine de rien il chauffait le coco. :cool:

 

UP2: Nonos is baack :p

 

DOWN: Me suis péter une molaire, j'pisse le sang depuis 1h .. Plus hémophile que moi tu meurs. Qui plus est c'est très désagréable d'ingurgiter du sang par inadvertance ... vomi2.gif:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN: Me suis péter une molaire, j'pisse le sang depuis 1h .. Plus hémophile que moi tu meurs. Qui plus est c'est très désagréable d'ingurgiter du sang par inadvertance ... vomi2.gif:lol:

 

Qu'est ce que tu as pu bien faire pour te péter une molaire encore ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as pu bien faire pour te péter une molaire encore ? :shifty:

 

J'ai croqué un glaçon. :|

 

J'ai fais le malin, je me croyais jeune et frais et .. ma dentition m'a fais un gros f***. :crying2:

 

:lol:

 

Il a confondu la kekette de Infernus avec un bout de bois. :noel:

 

Oh bah non, si c'était la kekette de infernus je me serais plus laver les dents avec qu'autre chose .. Elle est tellement petite et avec trois poils comme ma brosse à dents. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta tronche au moment de croquer dans le glaçon. :lol:

 

 

 

tumblr_inline_mq5en2hOtn1qz4rgp.gif

 

 

 

Non a ce moment je ressemblais plus à ça ... :lol:

 

15462248.jpg

 

Et j'ai encore mal, ça a du mal a cicatrisé .. :crying2::dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais le nombre de MST que je t'ai refilé... :wub:

 

Mais je te rassure, c'est Southfool qui me les a transmises. ;)

 

:)

 

Ah ouii .. Ces fameux messages sexuellement tâché .. :shifty:

 

Ça ne m’étonne pas de lui, c'est un immigré de la bite. :sleep:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: Ma console a eu une crise cardiaque éphémère .. J'ai eu tellement peur qu'elle me lâche. :(

 

UP: C'est peut-être là un signe de sa part pour m'inciter à passer à la New-Gen et lui faire mes vœux de condoléance. :)

 

DOWN2: Si seulement mon banquier pouvait faire pareil que je puisse le remplacer et tombé sur quelqu'un de bien .. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Oral blanc de français à la rentrée dans une semaine, toujours pas révisé... :(

Y'a pas besoin de beaucoup de temps pour des fiches de révision, ni même de beaucoup de relecture : si tu t'y prends dès maintenant (d'autant que tu es en vacances, non ?) c'est tranquille. J'ai eu 18 à l'oral blanc en relisant simplement mes fiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il me reste une semaine.

 

T'as fait comment pour faire des fiches de révision ? J'ai des feuilles de méthodologie, mais j'aimerai bien savoir comment tu les as faites, si ça ne te dérange pas.

J'écris l'introduction en entier, d'une couleur différente (rouge par exemple). Je mets le titre de l'axe, la sous-partie, et des tirets pour chaque idée principale (pas la peine d'écrire beaucoup de choses, 3-4 lignes par sous-partie suffisent). Quand le développement est fini, j'écris la conclusion en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant