Recommended Posts

La poisse Nipsey... '_'

 

 

Mec si le prof à aucune preuve il peut rien faire!

 

Mouep, mais bon, rien que le fait qu'il le dise, ca arrange pas ton cas... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DOWN de la journée...

 

Ce gros tarba qui vient critiquer....

 

 

Texte bourré d'insultes grecques (noban plize :D ) :

 

 

Vasy mais il lui arrive quoi... qu'il aille niquer sa mère je m'en bas les couilles de sa critique constructive ou pas, tout ce qu'il a voulu faire c'est me casser les couilles ce fils de pu** ouais !! puta*** d'enculé mais ma News je l'ai posté 3 jours arès celle du Newswire !! Cet enculé il peut me ire pourquoi il met 1semaine ?? Vasy ce fils de pu** qu'il me donne son site je vais aller critiquer ses news aussi à ce tarba.. sur le coran de la mecque (a okay

;)) je vais lui envyer mon pote Morsay il va se suicider fils de pu** je nique sa grand-mèèèèèreuuuuhh ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai repassé mon code de la route (que j'avais raté en Avril derniers si vous vous souvenez bien avec le VDM du gars qui voulais faire la blague etc.. qui n'as pas été une blague) enfin bref en tout cas bah je l'ai eu ;) avec seulement 2 fautes !!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down: Toujours pas de neige (enfaite seulement 2 ou 3 cm), demain le 8 décembre...... d'habitude à cette date quand j'étais petit on avais au moins 1m et là rien.....

 

 

 

 

 

Réchauffement climatique = :):blink::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down: Toujours pas de neige (enfaite seulement 2 ou 3 cm), demain le 8 décembre...... d'habitude à cette date quand j'étais petit on avais au moins 1m et là rien.....

 

 

Réchauffement climatique = :):blink::(

 

T'abuse pas un peu ? XD Mais je plussoie.

 

UP : Profs de Francais et d'Histoire pas là pour une semaine '_'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, l'augmentation de température est trop infime pour influer sur le climat..

 

Mh quand même... Les oiseaux migrateurs migrent de plus en plus haut, on prévoit des palmiers en France d'ici quelques dizaines d'années... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, l'augmentation de température est trop infime pour influer sur le climat..

 

 

Tu pense vraiment? Bizarrement plus que sa va avec les année plus les hiver sont doux et plus ont a des temps de chien.

 

Certe ces vrai j'ai abuser mais les condition actuel sont du à quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instantc'est surtout la faune et la flore marine qui mordle, on ressentira un changement plus tard (effectivement dans a peu près dix ans).

Après faut pas croire tout et n'importe quoi (réchauffement de 0.5°c..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant