Recommended Posts

Up: Super classe pour le moment, y'a pas de bordel et on est mélangé avec des SSVT (Donc avec des filles, c'est ça qu'est bon! :D )

 

Up²: Excellente soirée hier soir en discothèque, mais encore plus pour mon pote qui s'est fait draguer par une meuf de 22 ans hyper canon! Elle était bien sympa, on s'est bien amusé! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Y'a une brésilienne dans ma classe. Blonde, ronde et à côté de moi ;)

 

DOWN : Le secrétariat l'a fait changer de classe pour la foutre avec des mecs qui connaisent le portugais et ce, pour plus de facilité :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: bête de classe où on est que 18 (BTS quoi) puta*** d'ambiance grave délire.. trop content de ma rentrée !

 

DOWN: Une meuf qui me hante me fou le coeur en miette, on est à deux doigts de sortir ensemble mais sa timidité et son apréhension de ne pas savoir si notre couple tiendrais l'empêche de passer le pas :thumbdown:Bordel de femme à la con je vais m'en trouver une autre dans mon nouveau bahut ca va vite aller mieux vous en faites pas :D

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: bête de classe où on est que 18 (BTS quoi) puta*** d'ambiance grave délire.. trop content de ma rentrée !

 

DOWN: Une meuf qui me hante me fou le coeur en miette, on est à deux doigts de sortir ensemble mais sa timidité et son apréhension de ne pas savoir si notre couple tiendrais l'empêche de passer le pas :thumbdown:Bordel de femme à la con je vais m'en trouver une autre dans mon nouveau bahut ca va vite aller mieux vous en faites pas :D

 

 

Ramène là si je viens chez toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG DOWN: vomi en plein cours devant tout le monde, rentré a la maison a pied sous -3 degrès, loupe deux gros contrôles que je vais devoir ratrapper après les vacances.... LA POISSE!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: un conseil, ne jamais boire quand il fait plus de 35 degrès dehors, vous allez vite fini par gerber, perso c'est la première et dernière fois...

 

 

BIG DOWN: vomi en plein cours devant tout le monde, rentré a la maison a pied sous -3 degrès, loupe deux gros contrôles que je vais devoir ratrapper après les vacances.... LA POISSE!!!!!!!!!!!

 

 

Décidement qu'il fasse -3 ou +35 ... :D

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant