Recommended Posts

Le skin est temporaire :lmfao:

 

 

Ah je me disais aussi que c'était bizarre que vous abandonner un skin aussi bien réussi pour retomber avec un qui quasiment pareil au le premier.

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta**, à cause du vent que y'a chez moi, tout le toit de l'immeuble d'en face s'est barré et tout est retombé dans la rue, c'est un carnage, jsuis allé prendre des photos je vous le montre après, le pire c'est que c'est arrivé ya 30 min et toujours aucun flic ou pompier en vue, faut croire qu'ils ont peur du vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, vous avez vraiment pris la sauce par chez vous. A toulouse on a eu un peu de vent mais sans plus.

 

 

Dans mon village il vente quand même asser sur le bord de la mer mais je suis chanceux ma rue est dans une vallée dont une des montagne coupe le vent du nord. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol apparement ya des bouts de leine de verre qui ont volés jusqu'a presque 1km à la ronde, c'est clair qu'ils vont en chier à tout nettoyer, enfait vu que j'habite en face de l'immeuble, qu'il coupe le vent et que justement le vent soufflait de l'autre côté, ben ya eu absolument rien qui a volé chez moi, donc toute la merde est de leur côté :lmfao: Résultat: pas besoin de se faire chier à tout ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Une fuite d'eaux chez moi j'ai menti a l'huissier en lui disant que m'a playstation étaient morte a cause de l'eau donc normalement remboursement immédiats :lmfao:

 

Down: Zone 3 reprise des cours :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Une fuite d'eaux chez moi j'ai menti a l'huissier en lui disant que m'a playstation étaient morte a cause de l'eau donc normalement remboursement immédiats :(

 

 

je te l'ai pas dis mais je suis ton huissier aller redonne moi l'argent et pout sa renvoie moi-là à mon adresse. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant