Recommended Posts

Moi j'ai pas eu le temps de répondre, sinon, vous aurait deviné ce que j'aurais mis... (Si on parle bien de la même chose)

 

Au faite Samir, c'est pas en faisant le con pendant les stages que tu vas assurer ton avenir professionnel, ne prends pas ça à la légère, après je dis ça, c'est pour toi, tu fais comme tu veux...

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Ma journer commence avec un portable trouver dans le tram :D

 

Down: J'ai pas manger se matin j'ai faim mon ventre gargouille je doit attendre 12h !

 

Edite: Mon patron ma ramenée des croissans tous chaud ;)

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Samedi, nouveau PC!

 

Down: Mais je pourrai pas trop en profité, à cause de la tonne de devoir et de contrôles à réviser pour la semaine prochaine, les profs ne se font pas chier quand même, surtout la prof de Français, un plan détaillé à rendre pour lundi, un Dm pour jeudi et un contrôle qui va tomber je ne sais quand! Et sans parler des autres matières... En plus je vais me décarcasser pour rien vu les notes que je vais me prendre! -_-

J'ai envie de me foutre une balle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Oh la journée de merde ! Toute une journée à parler d'orientation avec des conférences. Evidemment, la conférence sur les prépas était à la dernière heure de la journée. Franchement, se taper 3h de présentation des IUT, c'est pas admissible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant