Recommended Posts

Tfacon si t'as de la chatte, l'insecte crève dans un coin de l'écran et bouge plus.

Ouai, mais si ta pas de chatte, y crève en plein milieu de l'écrans..

 

 

UP : 18,17 de moyenne en Anglais, je me respecte !

Gros le respect !

 

 

 

 

UP : p2-produits-48.jpg

+

image_288.jpg

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: puta*** je me lève a 8h pour être a la gare de Cergy St Christophe a 9H30, je galère pour trouver mon magasin, je regarde sur les cartes de la ville, que dalle... Je demande au gens la rue, personne ne connait. A 12H je trouve enfin un plan avec le nom de la rue que je recherche, c'est a Cergy le Haut... Je me dépêche d'y allez, c'est pas trop loin... J'y arrive a 12H21, le vendeur est sur son scooter près a partir alors que le magasin ferme a 30 normalement...Je dois y retourner lundi...

 

Je me retappe tout le chemin du retour pour rien... 1H10 de RER, 3H et quelques de marche pour nothing... VDM

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Le gars de l'auto-école (je suis mal tombé c'était le patron) m'a trop pissé. Je fais ma séance, pépère, 4 fautes, et je lui demande à passer l'examen, alors il me dit que ça marche, il me dit de passer lundi soir et mardi soir faire une séance, puis il me dit que l'examen sera à 09h00, et il me donne le papier en me disant que l'examen sera à 14h45, alors ça marche pour moi, je fais signe que je m'en vais, et il me dit "Mais tu vas où là ? Tu restes faire une séance !", je m'exécute donc, mais trop embrouillé, je fais 8 fautes, et ça me vient à l'esprit que j'ai un DS d'Histoire à 15h30 le mardi, et ça me tente pas trop de le louper, alors je vais le revoir et lui dit que je voudrais une autre date, et il me disait "Ah bon ! T'as contrôle à 15h30 toi ? C'est bizarre", et il me sort que c'est un examen d'Etat, que les profs ne me mettront pas zéro, mais ça je sais bien, c'est juste que je veux faire le DS, mais il me chie de la merde orale, et il accepte d'annuler ma convocation, mais il avait pas l'air convaincu. Bref il m'a grave soulé, et je vais finir par croire que l'auto-école où je suis est plutôt le loto des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant