Recommended Posts

UP: concert de weezy hier soir, même si je suis pas un fan de la première heure j'avais envie de lui croquer le zizi tellement c'était grandiose.

/

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es en train de dire que le flic doit être a chaque fois au bon endroit au bon moment ? Les flics vont ou on les appelles , ils font leur taff , stop leur jeter des pierres .

 

Non, mais qu'ils bougent leur cul quand on les appelle et qu'il nous remballent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lil Wayne? Mais t'étais pas déjà allé le voir ?

Le concert avait été annulé puis reporté au 11 Octobre, j'ai failli me faire rembourser mais puta** j'ai bien fait de pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Down: Je ne pige rien à la géométrie dans l'espace! Et contrôle sur ça dans une semaine, ça s'annonce bien! :(

Je plussoie, casse couille. Mais quand t'as le déclic, t'y arrive tranquille, tu vois que c'est logique. Problème: Avoir le déclic très vite dans l'année...car la plupart l'ont trop tard (ou l'on jamais)

Moi je l'ai eu pendant un controle au début du 2nd trimestre, donc garde espoir :lmfao:

 

 

UP: majorité

 

Happy birthday :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie, casse couille. Mais quand t'as le déclic, t'y arrive tranquille, tu vois que c'est logique. Problème: Avoir le déclic très vite dans l'année...car la plupart l'ont trop tard (ou l'on jamais)

 

Moi mon problème c'est plus au niveau des démonstrations, c'est assez lourd à digérer quoi, enfin bref, je vais devoir bosser pour ce contrôle là, mais bon, c'est comme ça!

 

Up: 15/20 au commentaire de Français.

 

Down: Mais je préfèrerai avoir une note comme ça en Maths ou Physique-Chimie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concert avait été annulé puis reporté au 11 Octobre, j'ai failli me faire rembourser mais puta*** j'ai bien fait de pas le faire.

 

Moi jme suis fais rembourser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière fois je me prend un rapport pour rien (forme d'avertissement avant exclusion)

Un gars de ma classe di un truc marrent, tout le monde rigole normal et puis la prof me regarde, vient vers moi et me dis : Arrête cette attitude. Moi je lui dis : madame, désolé mais il n'y a pas que moi qui rigole. Elle me fait : Arrête ton attitude de gamin de merde. A ce qui parais je suis devenus rouge, je me suis levé et je lui est dis : Daccord, aurevoir. J'ai pris mes affaires et je suis partis. J'ai horreur qu'on m'insulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant