Recommended Posts

UP: Bon week end avec des potes

DOWN: j'me suis gamelé sec à velo en voulant sauter un truc, résultat j'suis aller bcp trop vite et j'ai volé, la tête la première dans la terre, je l'ai bouffée je vous assure!

UP/DOWN: aucune séquelle, donc ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN: j'me suis gamelé sec à velo en voulant sauter un truc, résultat j'suis aller bcp trop vite et j'ai volé, la tête la première dans la terre, je l'ai bouffée je vous assure!

UP/DOWN: aucune séquelle, donc ça va!

 

Ça va, plus de peur que de mal :lmfao:

 

UP: Un bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux Nipsey ? La même dimanche derniers en scoot on prenait des bosses en scoot et je me suis galté (gamélé)

 

UP : Je vais avoir ma derby :lmfao:

Up² : Je vend mes 2 scoots pas chère :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien ! :p

 

UP: Week-end sympas chez mes grands-parents, enfin bref<_<

 

DOWN: C'etait bien partis avec Maéva, malheureusement les circonstances font que c'est de plus en plus compliqué et que j'ai de moins en moins de chances de sortire avec elle... ma vie est passionante n'est-il pas ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzard, hier par curiosité, j'suis allé voir le profil de Befa, alors que je savais pas que ça faisait environ 1 an qu'il été mort, j'ai repenssé, ça m'a fait drôle, surtout que quelques mois avant sa mort je m'étais embrouillé sévère avec, j'aurais pu le traiter de tous les noms, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** de Down Ya une semaine a peu près j'oublie ma CB dans le distrib comme un con.

J'ai failli faire opposition mais comme le lendemain en passant au guichet j'ai récupéré ma carte, je me suis dit c'et bon, elle a été bouffée, pas de risque.

Tout à l'heure je passe au distrib par curiosité et qu'est ce que je vois: quasi 350 euros de claqué en une multitude de petits paiements CB (genre 15 -30 euros a chaque fois) depuis ces 3 derniers jours.

Je viens de faire opposition mais le mec m'a dit que ça prendra en compte que les paiements faits a partir de ce soir, donc si le mec qui m'a piqué mon n° de carte a encore tapé du shopping aujourd'hui je lai encore plus dans le cul.

Je suis vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouwaa dèg, mais en même temps, comment t'arrives à oublier ta CB dans le distrib ? :lmfao:

 

C'est clair que 350€ ça fait mal, mais je sais pas si ça peut te rassurer, mais dit toi que t'aurais pu te faire carotte beaucoup plus, donc bon! Bref, je compati

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nein, je l'ai bien profond dans le fondement je serai surement pas remoboursé.

Le mec a surement cloné ma carte et est revenu la faire bloquer dans le distrib après (facile tu apes 3 fois un mauvais code et ca te bouffe ta carte) pour pas que je m'en rende compte.

 

Je sais pas si vous connaissez les Yes Card? C'est une carte vierge, tu copies la bande magnetique d'une CB existante sur une carte vierge et tu peux faire des achats n'importe ou.Peu importe le code confidentiel que tu tapes; ça marche toujours.

 

Va prouver après que c'est pas toi qui t'es servi de la carte quand c'est pas des achats sur internet et qu'en plus c'est des magasins de ta ville: comme par hasard j'ai demandé le listing des paiements: c'est que des magasins de fringue pour meuf de ma ville (non c'est pas ma meuf qui s'en est servi j'ai vérifié !!).

Chaud. :lmfao::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: je viens de finir de bosser j'y suis depuis 19h et j'ai bouffé un hamburger charal dégueu en même temps que je bossait. Tout ça pour quoi? un puta** de DM de maths et 3 exos d'éco. A m'en dégouter des études.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant