Recommended Posts

En clair Vercetti Jr, t'es degouté pour un coca ? :p j'ai la haine pour toi

 

Mac do puta*** ça fait 3 mois que je n'y suis plus allée, faut que j'y retourne merde ! :lmfao:

Bon je vais dormir à plus les gens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Semaine de merde avec en tout 6DS. Dont deux demain. DS foiré en Chimie, DS foiré en Maths (alors que c'est ma Spé), une bouse plutôt sympathique en Allemand, j'attends de voir en Philosophie, et donc demain DS en Histoire, et en Anglais. Heureusement que l'Anglais sera là pour remonter tout ça :| Et encore, pour Lundi, je dois lire la moitié d'un bouquin de Platon, càd 200 pages d'intenses réflexions sur des broutilles au temps des Hellènes.

 

UP : ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis rentré à SUPINFO sans mention par contre pour les doigts dans le cul je refuse :lmfao:

 

Mais bon, mention ca veut tout et rien dire. Je ne l'ai pas eu, je suis même passé au ratrapage, et c'est pas pour autant que je galere maintenant. C'est même plutot le contraire, maintenant que je fais un truc qui me plait je suis dans la tete de promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : W-E de folie

 

Up : Reprise des cours compétition de tennis ! un groupe d'un bon niveau et de folie ! :p

 

 

 

Sinon j'ai l'air d'être (avec traydz) le plus jeune men's roomiens. Parceque vous tapez déjà dans le taff ou le bac s ect alors que je suis qu'en troisième :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP: (p-e) future...

What is it ? i don't understand :lmfao:

 

 

Up : Staprem :p La petite recomposition de la famille :(

Down : Euh ben euh j'ai une petite redac de 50 ligne alors j'ai la flème.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant