Recommended Posts

UP: Je ne cesserais jamais de la dire, mais ça fait du bien d'avoir des filles dans sa classe ;)

 

 

T'as vu ?! Moi j'ai doublé l'effectif en 2 ans là !! On en avait 4 l'année dernière 2 en secondes et là 6 ;) Ah ca fait bizard xD

 

UP: Samedi soir avec ma cherry (L)

UP2:Premier cours de Philo énoooomre le prof est excellent ;) Trop des barres !

UP3: Me suis trouvé un partenaire en Spe Phy. On se tape des barres sur les réflexions de la prof, trop énormissime :'D

UP4: Un Prof d'anglais From The State !! LA CLASSE B)

UP5: Samedi soir avec ma cherry (L)(L)

UP6: Samedi soir !!

 

DOWN: Yen a paaaaaaaaaaaaaaaa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP: Samedi soir avec ma cherry (L)

...

UP5: Samedi soir avec ma cherry (L)(L)

--> Bon dérouillage.

 

DOWN: sale emploi du temps de prépa

UP: j'ai toujours le puta** de samedi soir pour décompresser, je vais me mettre trèèèès bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu ?! Moi j'ai doublé l'effectif en 2 ans là !! On en avait 4 l'année dernière 2 en secondes et là 6 ;) Ah ca fait bizard xD

 

Clair, 4 ans que j'étais en STI, aucunes meufs, que des mecs. Toujours des rapports de forces, des tensions chaques jours, et entre mecs sa chauffe très vite et ça part en couilles aussi vite (surtout avec des STI). On s'affirmait qu'avec la baston dans la classe.

 

Là, la moitié de la classe est remplie de filles, ça calme l'atmosphère, et ça fait plaisir aux yeux quand tu regardes la classe. En STI, quand t'arrivais, que des keums qui check, la dawa total. Là je rentre, des filles mignonnes qui te font des bêtes de sourires, ça donne envie d'aller en cours ;)

Pas une once de tension/embrouille etc...Paisible ;)

 

En plus, autant l'année dernière c'était la galère pour pécho (réputation d'STI oblige), autant cette année ça commence directe, dès le début de l'année.

 

Mais je m'égare ;)

 

En tout cas à ce que je vois, ça va être bon pour toi demain ;)

 

 

 

 

DOWN: sale emploi du temps de prépa

UP: j'ai toujours le puta*** de samedi soir pour décompresser, je vais me mettre trèèèès bien :D

 

Ah ça la prépa, fallait s'y attendre ;)

Pareil un pote en prépa maths, tout les jours 8h-19H, samedi matin 4H de contrôle toutes les semaines...

Faut être très motivé pour allez en prépa, mais après les 2 ans ça vaut vraiment le coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de mon emploi du temps, il est bien mieux que celui de l'année dernière.

 

Je fais 8h-12h/13h30-17h le Lundi, 9h-12h/13h30-17 le Mardi, les 4h de cours le Mercredi, 8h-12h/13h30-16h30 le Jeudi et Vendredi.

 

Par contre j'ai que des femmes en profs, et de celles que j'ai vu, elles ont l'air à la ramasse, super...

 

Par contre dur la reprise, ce matin 2h de Maths Spé, ça calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taint moi c'est les 4h d'SI qui mon scotché à ma table ... Dès le premier jour super.. tu te demande ce que ça va être à la fin de l'année -_-'

 

Oh Ubique, Respect Prépa, je marche dans tes traces *_* Bonne chance ;)

 

 

Merci Vercetti ouais j'espère il va pas y avoir de problèmes ;) Pour l'instant ça démarre bien ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, arrivé en 1ère S1 (Fillière SSI) alors, quels mots employé pour qualifié l'ensemble de ma classe: No-life et Geek.

Mais je ne m'en plaint pas, ils sont cool et on l'air d'avoir envie de bosser (T'en mieux j'ai envie de bosser moi aussi)

Et franchement, faut mieux tomber sur des geeks que sur des kikoos!

Non, franchement classe sympas et le nombre de filles?

 

Une... ;)

Elle va bien s'amuser celle là, hein?

Cela dis, plutôt mignonne cette fille!

Et les profs sont cool aussi, mais il me reste à voir le prof de sport, de français et d'espagnol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance que vous avez les gars, nous on est 18 et on a 6 filles. Pas terrible en plus. La galère niveaux fille ;). Enfin, avec les potes on fouine au delà ;).

 

Up : Première semaine finis ;)

Up² : Il voulait vivre un rêve américain. Jusqu'au bout. Yes we can ;) (laisser tomber ;))

 

 

down : <'3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Demain avec elle, je croise les doigts.

Down : Manifestement, elle hésite entre moi et un autre. C'est dure ;)

 

 

 

 

 

 

Il voulait vivre le rêve américain. Jusqu'au bout. Scarface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Down : Manifestement, elle hésite entre moi et un autre. C'est dure ;)

 

Met toi a danser a poil sur les tables de pingpong et t'inquiètes elle hésiteras même plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN: ok je viens de me faire larguer et jle vis bien
SUPERMEGAUPDELAMORTQUITUE !!!: Elle ma enfin répondu... et c'est OUI ;) ;) :hap: ;) :géniale !!:

puta** mais quelle syncro tony!! J'ai bien fait de t'engager comme rédacteur enfoiré de ta race. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant