Recommended Posts

ouais jsuis en suivit , jrisque rien , j'ai aucun soucis de santé , et en plus ca me feras des anticorps , rage ? :bye1:

RAGE :lol: je suis pressé de l'avoir cette foutu grippe A, comme ça je serai immunisé après :p

 

Pour l'info: J'ai des amis qui travaillent au chateau de Versailles, yavais un des caissier il l'avait ramenée du mexique il est resté en poste... très longtemps et il y est toujours d'ailleurs, mais il est guéris depuis, malheureusement il y a bien sûr eu de la contamination. J'ai mon pote qui travaille du c^poter des bornes electroniques qui l'a chopé mais il est soigné maintenat. Mais tout les jours les pompiers viennent au chateau pour emmener des touristes qui ont des symptômes, et oui plus de 15 000 touristes qui passes chaque jours... ca fait une belle contamination :p

 

Je vous jure No-FAKE !

 

UP: elle, tout simplement elle :)

DOWN: On verra la journée est pas encore finie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde t'adore déjà petit Traydz ^_^

Non c'est une blague :bye1:

 

 

Moi ça me soulerait qu'ils ferment le bahut. Parce que je suis en Terminale, et ça me dit moyen de faire les cours devant France 5 ou un site gouvernemental.

Je vois pas comment ils pourraient faire les cours à la télévision. La moitié des jeunes ne le ferait pas, et puis même ceux qui s'y collerait pourrait faire ce qui veulent. Marre des cours, tu prend ta télécommande et tu zappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde t'adore déjà petit Traydz ^_^

Non c'est une blague :bye1:

 

 

Moi ça me soulerait qu'ils ferment le bahut. Parce que je suis en Terminale, et ça me dit moyen de faire les cours devant France 5 ou un site gouvernemental.

Je vois pas comment ils pourraient faire les cours à la télévision. La moitié des jeunes ne le ferait pas, et puis même ceux qui s'y collerait pourrait faire ce qui veulent. Marre des cours, tu prend ta télécommande et tu zappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question de consience apres .. Si tu fout rien et que d'un coup tu te retrouves largué l'anné d'apres ..

Voilà après c'est une question de volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question: C'est qui DJoe45? je viens de le découvrir

Djoe45 et DjBac1911 sont deux Testeur de mods GTA IV Pc. Ils ont été engagés par Keitboor. Au départ seulement Djoe45, mais il y avait tellement de travail que ce dernier à demandé l'aide de son pote, qui à lui aussi été engagé ;)

Voilà j'espère répondre à ta question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP : Jsuis en train de m'habituer a vivre la nuit et dormir la journnée

DOWN : Jsuis pas encore au point

DOWN : Ca seras marrant la rentrée comme ca ;)

;) tu crois vraiment qu'il vont fermer ton collège avec un seul cas ? Non fait une grande fête chez toi... monte le chauffage et .... embrasses les bien tous de ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou d'un geek ;) , nan mais hate d'etre la rentrée , jvais etr eclaté si je prends ce rythme

Grave, je te vois bien avec les bonnes cernes et les yeux rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant