Recommended Posts

Mdr, on m'a enlevé mon appareil y'a deux ans, et j'ai plus qu'a mettre mon appareil de nuit une fois par semaine, et dans deux semaines, j'aurai plus besoin de le mettre du tout!

 

Moi je dois le mettre toutes les nuits, ce puta*** d'appareil :)

 

Moi je met l'appareil de nuit la première fois cette nuit, ouh là là

Moi je t'avoue la première fois sa fait bizard, esperont que tu ne vas pas baver comme un porc :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais une question qui me taraude:

 

Vous mettez vos appareils de nuit quand vous dormez avec vos meufs? (ou quand vous dormirez avec vos meufs?)

Pour ma part non car :

- ca ressemble à rien

- on dirait que t'a avalé une balle de golf pour parler c'est chiant

- Puis c'est pas indispensable chaque nuit :)

 

Sinon +1 pour la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP : TRANSFORMERS 2 qui sort aujourd'hui !!

 

<div id="allocine_blog" style="width:442px; height:350px"><object width="100%" height="100%"><param name="movie" value="http://www.allocine.fr/blogvision/18898101></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.allocine.fr/blogvision/18898101" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="100%" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object></div><a style="font-size:10px;font-family:Arial;" href="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132420.html">Plus d'infos sur ce film</a>

 

DOWN : Bac Orale de Français demain... je doit réviser :)

 

Y'a surtout The Notorious B.I.G qui sort aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Transformers 2 cette aprèm... Ben pour vous dire qu'il est énorme =) Bien mieux que le 1 je trouve. Optimus Prime y gère ca grand mère xD

 

 

Up : Hollidays :)

Down : Un pote est un peu deg parceque une fille lui a laissé croire qu'elle l'aimais... Du coup je suis deg pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: École fini ya une semaine et Saint-Jean-Batise hier (j'ai fait un feu avec mes cartables d'école et un beaucoup de bois sur la plage, les cartable sa allume full bien).

 

Moyen Down: Ordi brisé depuis le moi de mars

ULTRA SUPER MEGA GROS AMÉRICAIN DOWN: Ma Xbox est brisé :( et faut que je la répare donc 140$ :) .

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi que y'a un mode multi.

 

Bah on on peut faire toute l'histoire en multi, mais pas d'écran splitté, appart ça pas moyen de faire des deadmatchs en multis.... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up : toutes les filles de ma classe sont aux téléphones en trains de pleurer parceque c'est la fin des cours et elles voulaient me dire aurevoir (elles sont aux collège et moi chez moi :))

Sinon Callofduty 5 en ma possession

Sinon demain la playa avec un pote, se soir fête du village héhé

 

 

Down : Euh rien... a part la flème -____-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant