Recommended Posts

Up: Moi je vais demain à la communion de mon cousin c'est cool

 

Down: Sauf qu'on n'y reste pas jusqu'au soir, si sa aurait était le cas je ne serais pas aller en cour Lundi... :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up: Moi je vais demain à la communion de mon cousin c'est cool

 

Down: Sauf qu'on n'y reste pas jusqu'au soir, si sa aurait était le cas je ne serais pas aller en cour Lundi... :icon_mad:

UP: Je vais fêter mon ninive avec ma marraine et mon "cousin" jourdui ^^

 

DOWN: ptain jraconterai à ceux qui veulent ma galère d'hier pck là jai la fleme avec ma PSP

 

Nb: NON ce n'est pas mon anniv' jourdui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire tonycorb ! :(

 

Nb: NON ce n'est pas mon anniv' jourdui !

non non :p c'est gentil, mais on le,fête en avance, parceque c'est aussi l'anniversaire à mon "cousin" donc on faite tout ensemble les deux en un seul, du fait qu'on se voit peu :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, hier pendant l'apéro j'étais jetté, mais après c'était bon >.<

Loool l'alcolique :icon_mad:

 

 

 

 

Je plaisante bien sur

:(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Aujourd'hui c'était le concours de projet mini-robot, mon groupe à pris le GT mais on est arrivé dans les derniers, c'était le plus rapide mais il n'engageait pas bien les virages, bref, on c'est bien marré! :icon_mad:

 

Down : Je me suis fritté avec des gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : Je me suis frité avec 1 arabes du coin (jsuis pas racistes :icon_mad: ) mais grave ! ils avaient volés un truc à un pote (rodiv30, tu conné tonycorb) et mon pote était trop énervés.

 

Gros down : Je me suis fait explosé par mon grand frère.

 

 

Gros Up : BSR demain :( !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: je vais au cora avec un pote, ils croyent que j'essai de carotte quelque chose, les vigiles me choppent, y'a une embrouille, un des vigiles était le père de Johana de la star ac' (pour l'annecdote), bref, accusé à tort et tout,.... et finalement ça s'est réglé, mais quelle bande de c******

 

DOWN: journée pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooter j'ai bien aimé.

 

 

DOWN: je vais au cora avec un pote, ils croyent que j'essai de carotte quelque chose, les vigiles me choppent, y'a une embrouille, un des vigiles était le père de Johana de la star ac' (pour l'annecdote), bref, accusé à tort et tout,.... et finalement ça s'est réglé, mais quelle bande de c******

 

DOWN: journée pourrie

Ta du cul toi, tu rencontres souvent des familles de star (helmut fritz, maintenant Johana ) qui faut avouer, ne sont pas si star que ça finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué la même, c'est pas ça qui m'interesse, je l'ai juste dit au passage quoi..

Ouai ouai mais j'en vois jamais quoi.. en même temps je quitte jamais mon ptit bled ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant