Recommended Posts

DOWN : Le nouveau site de l'Equipe est incompréhensible, laid, et terriblement moins fonctionnel que la précédente version.

Je le trouve design moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : Hier pour aller à ma soirée j'ai eu à faire 5 km à pied à l'aller avec 2 potes car les autres ont réussi à être pris en voiture ou s'on partit en scoot/moto.

 

Up : puta*** je suis arrivé a 23H, en 2h je me suis retourné le crâne, j'étais K.O ^^

 

Down² : J'ai gerbé ensuite :whistling:

 

Down3 : La route du retour je la sentais mal.

 

Up² : On a été pris sur le retour à 4 par un pote en voiture qui passait dans le coin.. Il nous a déposé tous à notre caz', sympa :super:

 

Up3 : Nouveau phone :lol: et un nouveau jean de chez Zara. Je suis bien. :(

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Petit Ciné entre pote, barre de rire tellment le film était merdique (La nuit au musée 2 :whistling: ) mais on s'est bien marré.

 

DOWN: Ps3center.com annoncent le nouveau DLC burnout paradise payant... pas cool :(

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Petite soirée chez quelqu'un en comité restreint en incruste avec un pote, au début on sentait la vieille soirée de merde, heureusement deux autres personnes se ramènent, un junkie, et une belle blonde, et ben, c'est tout de suite mieux, avec la blonde surtout pour moi tout seul :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puta** y'a à peu près un an, j'ai eu l'idée géniale d'acheter 4 places pour Johnny au stade de France le 31/05.

200 euros. Je me suis dit que j'allai faire une bonne plus value en les refourguant sur ebay un peu avant le concert.

Sauf que là je viens d' aller y faire un tour ya encore masse de places en vente et les prix décollent pas!!!!

Je vais peut être même devoir les revendre à perte... grrrrrrrrrrrr haha%20fail.gif

DownDownDownDown: j'ai perdu ces putains de places !!!!!!!!!!!!!!

200 eu dans le cul...

vaseline250.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Mes parenst sont partis dans le sud, je suis seul toute la semaine :( j'en est profiter pour descendre la PS3 dans ma chambre :whistling: ducoup hier soir sur COD4 jusqu'à 2 heures du mat' xD

 

DOWN: Bah je me sent un peu seul... Allô fred, tu peut venir pour une teuff ?? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP: Mes parenst sont partis dans le sud, je suis seul toute la semaine :super: j'en est profiter pour descendre la PS3 dans ma chambre :( ducoup hier soir sur COD4 jusqu'à 2 heures du mat' xD

 

DOWN: Bah je me sent un peu seul... Allô fred, tu peut venir pour une teuff ?? XD

C'est une référence le Sud. :lol:

Bah organise une fête avec 5 ou 6 bon potes à toi et invites quelques fille de ton lycée.

 

Ou sinon fait le No-life et reste seul. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP: Mes parenst sont partis dans le sud, je suis seul toute la semaine :super: j'en est profiter pour descendre la PS3 dans ma chambre :whistling: ducoup hier soir sur COD4 jusqu'à 2 heures du mat' xD

 

C'est calé ça quand t'as la maison pour toi tout seul :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant