Recommended Posts

UP : Lundi soir je pars à Paris jusqu'à jeudi assister aux teckdays de Microsoft :confused1:

DOWN : TP noté de C++ demain, qu'est ce que j'aime pas ce language et cette syntaxe de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Enfin les vacances !

 

DOWN : Mon site a été hacké j'ai dû remodifier deux fois chaque page PHP de mon site. Une fois pour enlever le cheval de troie, et une deuxième pour tout resécuriser...

J'en ai chié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : 3 jours sur paris crevant mais très très enrichissant professionnellement et culturellement :thumbdown:

DOWN : TP noté demain

BIG UP : direction ski juste après le tp noté avec : bierres, potes, bouffe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: demain retour à paris.

UP: copine, potos.

UP: jeudi matin je prends le train pour Berlin, on part en bande pour deux jours ça va etre fraaaaaaaaaais.

UP: j'ai bien bossé cette semaine, la deuxieme va etre beaucoup plus relâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : 14 à ma dissertation de bac blanc, je suis trop CONTENT !!!!! Ma meilleure note en vrai devoir de français depuis que j'ai commencé les commentaires, dissertations. En gros Oral blanc : 13, Écrit blanc : 14. MEEEC JE Gère. Et puis je suis content, Marie me fait pas la tête :thumbdown::lol::)

 

DOWN : Lyon, on aurait trop pu gagner, à mort le BARCA, VIVE LYON !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui marie ? :)

 

UP: Départ demain matin pour Berlin puta** ça fait au moins depuis l'année dernière qu'on prévoyais d'y aller. Et ma copine sera aussi du voyage puisque le billet est mon cadeau de saint valentin. :lol:

Que dire de plus ? berlin ville réputée comme la meilleure d'europe pour les soirées, copine, des potes dont un qui connait assez bien la ville, l'hotel payé par mr bensoussan père de ma copine ( :p ) premier voyage que je fais sans darons je vais kiffer ma race !! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : soirée medecine hier. Totalement ENORME !! On s'estenchainé du vin blanc, une bouteille de vodka à 5, + 2 verres vodka/redbull. On a dansé sur le podium, fait des connaissances fémines et on est rentré déchiré ;)

UP : Pizza commandé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : La grippe depuis Lundi soir ;)

Up : Bah pas cours et à ma caz depuis Lundi soir

Mega Down : Vais devoir tout rattraper les cours ;)

 

Sinon comme tu parles de pizza Keit' dans ma petite ville ,mon patelin du Nord y'a une pizzeria tenu par des Italiens ... comment elles sont trop bonnes leurs pizzas Abusé ! surtout celle qui s'appelle Stromboli avec un oeuf au milieu, bout de merguez...etc bref j'les dégomme dès que y'en as ;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon comme tu parles de pizza Keit' dans ma petite ville ,mon patelin du Nord y'a une pizzeria tenu par des Italiens ... comment elles sont trop bonnes leurs pizzas Abusé ! surtout celle qui s'appelle Stromboli avec un oeuf au milieu, bout de merguez...etc bref j'les dégomme dès que y'en as ;)

Huuum Pizza ;)

 

UP: Mon prof de français pas là !!

DOWN : puta*** j'ai deux heures de "rien foutage" et vu que je me suis lever à 6h30 ce matin... j'ai un peu les boules ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant