Recommended Posts

BIG DOWN: J'ai été victime de vol avec violence (= racket) par 4 noirs et un maghrébin. Ils m'ont volé 1,40€ et plein de petits rouge et aussi mon GSM (qui doit vouloir mtn 70€).

 

Ils t'ont coincé dans un coin? Cri car même si ça fait tapette, ça peut aider.

Porte quand même plainte (t'as subis des coups?) pour faire au moins un recensement dans les délits.

Par contre, pour les retrouver, ya peu d'espoirs :confused1:

 

puta*** les crevards, ils ont pris 1,40€ et quelques centimes :/

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle sale coïncidence, jme suis aussi fait péta mon portable y'a deux jours à porte d'asnières, 6 renois autant dire que c'était mort d'avance : je frappe jme fais sauter, je cours je me fais sauter aussi. ;)

Donc j'ai lâché le portable que je m'étais acheté y'a pas longtemps, ils m'ont laissé la puce, j'ai demandé au pote chez qui j'allais justement de voir si il pourrait le récupérer parce qu'il doit les connaître, mais à mon avis c'est déjà revendu..

 

T'manière avec l'assurance que j'ai prise j'en récupère un nouveau dans une semaine. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qué poissard, faut pas sortir à poil à Paname aussi ! :confused1:

Au marché de cli-cli, tout au fond de l'allée principale ya une ptite armurerie ou ils vendent des tazers, tu devrais investir.

 

 

Edit:

 

W660i

sonyericsson_w660i_01.jpg

Il est top vu que je m'en sers juste pour téléphoner.

Celui ci? Il est pas top-top, entre ton portable et les 1.40 euros de Toch, ils sont un peu en mode crevard les racketteurs ces temps ci, c'était des blédards ou quoi?!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils t'ont coincé dans un coin? Cri car même si ça fait tapette, ça peut aider.

Porte quand même plainte (t'as subis des coups?) pour faire au moins un recensement dans les délits.

Par contre, pour les retrouver, ya peu d'espoirs ;)

 

puta*** les crevards, ils ont pris 1,40€ et quelques centimes :/

Ils m'avaient encerclé (+ou-5) donc voila quoi, sinon y a pas eu de violence, mais bon je leur ai donné le portable sous peine d'une bonne droite, de me fouiller et de trouver l'iTouch à 230€ ...

Les seuls "coups" que j'ai eu c'est de me retenir dans le cercle. Et oui j'ai été déposer une déposition, pour au moins retrouver le portable grâce au n° de série, pcq les individus c'est complètement impossible de les retrouver, des noirs entre 1m70/80 donc un avec de grosse lèvres,et avec une capuche en doudoune, et un maghrébin, y a pas photo :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui ci? Il est pas top-top, entre ton portable et les 1.40 euros de Toch, ils sont un peu en mode crevard les racketteurs ces temps ci, c'était des blédards ou quoi?!! :confused1:

 

C'est a cause de la crise financière ;)

 

Sinon c'est clair the Toch, pour les retrouver, ça va être quasi impossible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous dans notre Lycée, le truc à la mode c'est le vol.

 

Cette semaine, je connais deux gars qui se sont fait voler leur iPod Nano Chromatic, un gars aujourd'hui s'est fait voler 80€, dans ma classe plusieurs personnes se sont fait voler des classeurs, cahiers, etc... et une fille son portable. Et aussi du fric par-ci par-là.

 

Franchement, notre Lycée on paye pas le prix d'un pain au chocolat pour y aller, et c'est même pas un établissement sûr. Après les classes sont ouvertes le midi, on peut bosser, c'est pratique, mais à cause des voleurs elles risquent d'être fermées :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ; tu peux aller aux chiottes en laissant ton sac (avec qqs potes) et t'auras rien de moins. Pareil au sport où t'as toutes tes affaires au vestiaire, t'as personne qui pique chez personne. Puis avec le nombre de gars que j'connais qui ont ou un Iphone ou un Itouch ! :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qué poissard, faut pas sortir à poil à Paname aussi ! :confused1:

Au marché de cli-cli, tout au fond de l'allée principale ya une ptite armurerie ou ils vendent des tazers, tu devrais investir.

 

 

Edit:

 

Celui ci? Il est pas top-top, entre ton portable et les 1.40 euros de Toch, ils sont un peu en mode crevard les racketteurs ces temps ci, c'était des blédards ou quoi?!! ;)

Celui-ci c'était carrément de la merde ouais, entre temps j'avais racheté un petit Blackberry avec mes points, et je l'ai dans le cul. :blink:

M'enfin avec l'assurance je vais ravoir le même et en nouveau en plus.

 

Un tazer why not mais c'est pas le truc que tu gardes dans ta poche et puis ça peut qu'en anéantir un après les autres te tombent dessus. et pour en anéantir un seul a la limite pas besoin de tazer. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle ça tazer mais c'est des paralyseur à arc electrique en fait, chaque fois que t'apppuies dessus ça balance une décharge alors tu peux au moins t'en faire 2-3 facile j'imagine ...avant de te faire destroy :confused1:

dragon_fire_stungun.jpg

http://www.gizmodo.fr/2007/08/03/un_paraly...e_de_poche.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf non je dit n'importe quoi. Je viens de voir qu'ils font au moins une décharge de 200.000 volts, donc ça passe a travers les vêtements :confused1: . ( a titre d'exemple : Les ligne Très Hautes Tension en France font + de 400.000 Volts. Si la ligne est par terre, à un mètre vous êtes mort électrocuté.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant