Recommended Posts

Down : le SAV m'a enfin renvoyé une autre 3-6 de remplacement, sauf que : le lecteur sort mal et fait un bruit anormal ; il galère pour lire les CDs ; il a planté au premier jeu testé ! J'ai donc rappelé, et cette fois je vais recevoir une Xbox 360 neuve (pcq c'est quand même la 4e fois que je la renvoie), j'espère qu'elle aura le HDMI (dans ce cas faudra que je négocie le câble que j'ai pas vu que la mienne ne l'était pas :hesitant: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais les menacer de porter plainte pour leur foutre la pression parce que à mon avis de toute manière le foutage de gueule à ce niveau ça doit être un délit, tu fais le mec qui a vraiment la haine et qui veut leur faire payer. Au pire s'ils s'en branlent ça t'auras fait passer les nerfs. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le prob avec les SAV comme ça, c'est que si tu gueules un coup, ils s'en battent et vont surtout faire en sorte de ralentir ton dossier alors bon ! ;)

Mais c'est sûr que s'ils m'envoient une neuve comme promis (ce que j'attendais depuis longtps, pcq une neuve c'est qd même bien après 2 ans ! ^^) là ça va barder car c'est carément mensonge et abus... Bref on verra ! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu fait l'énervé et que tu leur cite des vrais chefs d'accusation et que tu les menace ils feront ptetre en sorte d'accélérer le dossier aussi. :hesitant:

Enfin au bout de la troisième fois déjà il aurait fallut agir, parce que là ils te prennent trop pour un con c'est pas acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta plainte ils vont se torcher avec malheureusement, la plateforme téléphonique du SAV se trouve au bled, et le SAV en lui même se trouve en Allemagne.

Aucun moyen de pression, merci la mondialisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il reste plus qu'à acheter une PS3. :hesitant:

Moi ma PS2 doit avoir 8 ans et elle marche encore au top donc on peut faire beaucoup de critiques à Sony mais c'est du japonais c'est du solide. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Put*** hier soirée de ouf comment j'ai démoli des teilles .. énervé.

On a fait un concours de cul sek mais la bouteille était déjà a moitié vide ^^ ça fait qu'on en a pris 4 chacunn a peu près lateille de William Peel's en 2heures elle a sauté xD

 

ça c'est du UP ! : Aujourd'hui je vais a un stage de Boxe avec l'une des plus grandes stars de la Boxe Thaïlandaise.. puta*** je suis trop impatient ça se passe a Haluin et c'est Rammon Dekkers que je vais voir j'ai trop de la chance . Rien que pour vous donnez un aperçu regardez cette vidéo ou ils montrent beaucoup de ses K.Os.

C'est le Blond qu'il y a sur les vidéos,c'est un Hollandais

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The diamont :D

L'élite mondiale

Profite, t'entrainer avec ce mec, ça sera pas tout les jours. :oui:

 

Oh tu connais^^ ouais puta*** c'était trop bien il a montré des techniques a lui et tout j'ai appris pleins de choses

Super ! :D

Mais en plus il a même fait du free-fight a une période :)

Et quand il fesait de la Boxe Thaï il a fait 201 combats dont 98 K.O :blink: Impressionnant le palmarès :blush:

 

Sinon UP : ce soir encore une soirée le Bal du prince pour le CARNAVAL !!!! :D J'espère qu'il y aura de l'ambiance et de la meuf ;) :confused1:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carnaval ??? Le 10 janvier ??? :confused1:

 

Bah ouais le Carnaval t'as les bals avant de Gargantua du Prince et de la Reine et c'était trop bien franchement

Y'avais ce qui fallait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN :blink: le forum serai pas en train de mourir? ou c'est juste parceque je vien moin qu'il y a un ou deux mois que j'ai cette impression? enfin je pense pas que ce sois une impression quand je vois les sujets ya plus de aujourdui ou hier :'( a par pour les aides informatiques >.> bref quand je vois ca je me dit il agonise pauvre forum ! x)

donc voila ... ca me rend un peu tristounet quand meme ... deja que GTA IV et moi c'est plus le grand amour alor si en plus je perd les joueurs je vais pas me sentir bien :'( nan bon alé les gars ce down c'est pour vous motivé ! go flood (j'espere qu'on me prendre pas trop au serieu je voudrai pas me faire tapé sur les doigts ;) )

 

DOWN² : ca va etre une journée de merde pour moi --' ca va DL cher moi du coup je pourai pas joué online et ma chérie sera en cour... mais quesce que je vais faire sans play et sans femme? :'(

 

DOWNNN : quand je joue a little big planet ca sauvegarde pas è_é du coup je peu meme pas mamusé a crée des niveaux ou quoi vu que ca par des que j'etein la play :'( ca me le fait pas avec les autres jeux mais c'est le seul que je me vois joué en solo x_x les autres splus pour le online :blush:

 

puis un petit UP parceque j'aime ma chérie x) oui jsay on s'en fou mais j'avai besoin de le dire ! ( ca va deja mieu ..) bref sur ce hs je vous laisse ! :confused1:

 

alé mes petits choux ! bon flood ( petit chou? ca fait genre on es intime... jadore =B)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP/DOWN ? : Hier en allant à la boxe, je trouve un portable dans le bus. Je l'emmène au commissariat. A la boxe, je trouve une bague, je le dépose sur la table près de l'entrée. Aujourd'hui, je trouve un porte feuille avec beaucoup d'argent dedans, et là j'avoue que j'ai du mal a choisir ce que je fais... :confused1:

Dieu me met a l'épreuve depuis hier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant