Recommended Posts

UP: Réveillon demain !! Petite nuit blanche de prévue si tout se passe bien.

DWN: Ce soir jme couche tôt pour durer plus que les autres comme le lapin duracell, c'est que jsuis un malin moi hinhinhin. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Je sors de chez moi pour sortir la poubelle, ça à tellement gelé que j'ai eu le temps de faire un pas dehors, j'ai faillit tombé tellement ça glisse, résultat j'suis vite rerentré et la poubelle est pas encore sortie xD

 

La honte j'vous jure, j'espère le voisinage m'a pas vu lol

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée les gars moi aussi c'est gelé dans tout mon lotissement et sur la route abusé ! T'as aucune voiture qui circule... :hesitant:

 

J'avais prévu d'aller à une fête pas loin, mais bon disons que les organisateurs sont svt les 1ers bourrés^^ et que j'sais pas l'ambiance que ça va alors donner là-bas et surtout s'il y aura de chouettes nenettes... Mais alors avec en plus ce tps de merd* et la plupart qui habite à 1h d'ici, j'me demande c'que ça va être ; ça me semble un plan foireux... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : finalement soirée nouvel an en comité plus restreint certes, mais c'était quand même stylé !

 

 

Down : j'ai été obligé de double-poster pour le coup ; pas bien pour 2009 ! :hesitant:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UUUUUUUUUP : Comment je me suis déchiré hier soir :hesitant: Ca fait plaisir héhé. Trop de cul sec vodka, malibu...

C'était l'éclate total. Et puis y'avais elisa avec ses yeux verts. Magique. Sur ce je vais continuer ma nuit ;)

 

DOWN : les pompiers sont venu pour un gadjo qui était sec de chez sec. Quand ils ont débarqués on leur a proposé à boire et tout, ils nous ont répondu : "On en a d'autres à aller chercher, pas le temps". Et apparement c'était déjà le 6eme. Tous des faibles ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Pareil, une putin de soirée comme j'étais pas habitué pour le nouvel an, les autres années c'était plus ou moins pourri.

Là on manquait de rien : voitures pour aller en boîte, une grande maison avec une bonne sono, deux cartons remplis d'alcool, du ptit matos et une sale sans fenêtre (Aquaaaarium:p). J'connaissais pas les deux mecs qu'ont organisé ça mais putin ils m'ont bluffé c'est mes potos maintenan. :hesitant:

C'est la meilleure soirée depuis les vacances d'été même à Paris on fait pas aussi bien la fête qu'en Corse. ;)

 

DOWN: j'ai pas vraiment fini la soirée avec une meuf, j'ai pécho certes (à 6h du mat avec des meufs imbibées faut vraiment le vouloir pour pas pécho) mais c'est pas allé plus loin. C'était top quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down: Retour à l'école ...

Up: Il y a quelque temps j'avais participer au concours trackmania sur jv.com, aujourd'hui ils ont publié les résultats et qu'est-ce que je vois ? Mon prénom et le nom de mon village ;) 30€ de gagner pour Trackmania United Forever :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : hier super journée ! Bonne reprise (malgré le nb d'heures), en forme nickel.

Down : aujourd'hui c'était déjà autre chose xD : journée longue, temps très bof ; gens très boulets (pour la plupart).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant