Recommended Posts

@Rainbow

 

Merci pour cette bonne tranche de rigolade sans cohérence.

 

Médaille à toi pour la plus niaise utilisation du mot "attentas" jamais osée, et enfin le trophée du pingouin pour cette manière de pratiquer si intensément l'auto enfoncement en parfaite incohérence.

 

Je pense que c'est une forme d'intelligence, mais sans doute hors des normes actuelles.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@H4yK

 

C'était pourtant clair pour tout le monde mais il a fallu que tu remettes une pièce dans la machine pour te rendre intéressant. C'est bas, totalement gratuit et fort peu intelligent. 

Le prochain de ce forum qui relance sur le léger débat houleux entre Rainbow et M3CSLDriver aura le droit à un ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Bonjour il est 4 h du mat je pars au taf --' 

#leperenoelexistepassinonilferraitpasca

#vivelarentrée

#j'arrivepasaouvrirlesyeuxplusde3secondes

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Voir que je me suis fait volé pour + de 300€ sur mon compte bancaire. :excl:

 

DOWN : Entendre dire que c'est une amie qui à utilisé ma carte bancaire. :ranting:

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, TheViperZM a dit :

Up ? :unsure:

 

Double Down je dirais. Et sinon comment ton "amie" a eu accès a ta carte pour débourser 300E ?

Très simple, elle est venu chez moi, et pendant que j’étaie dans une autre pièces assez longtemps, elle fouille mon portefeuille, pour me volé mon argent et ainsi prendre mon numéro de carte...

Mais maintenant, elle va plus recommencer, car elle ne fait plus parti de mes amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Liberty a dit :

Va d'abord au commissariat déposer une plainte avec une copie du relevé de compte, ensuite va à la banque avec le PV et fais opposition. Tu devrais récupérer ton argent.

Déjà fait et j'ai récupère mon argent

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant