Recommended Posts

DOWN: Elle m'a limite dégoûté par sa sauvagerie (je vais pas rentrer dans les détails sous peine de passer pour un gros dégueulasse :closedeyes: ).

 

Si t'explique pas on va s'imaginer des choses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, bande de daleux.

Nan mais en fait c'est qu'elle a commencé à tailler une pipe, donc je prend mon pied normal. Puis au bout d'un moment je sens la moutarde monter donc je la préviens... Mais elle continue à pomper. Du coup elle a avalé et le pire c'est qu'ensuite elle remonte pour m'embrasser.

Bref c'est le genre de truc qui rend un moment romantique à la limite du film de boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle avait eu le temps d'avaler donc oui je l'ai embrassé. Mais bon c'était la première fois qu'on me faisait ça et en plus c'est un fille qui est plutôt timide et toute mignonne. J'ai été surpris de voir à quel point c'était une cochonne. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berk , Sa me fait penser a ma cousine qui a 15 ans et qui une fois bouffait un yaourt et qui d'un coup fait une grimace, Jlui demande pourquoi elle grimace , elle me dis que ya un gout bizzare mais que le yaourt est normal tout blanc quoi , alors pour dec jlui lance , " Ca a un gout de sperme ? " Et d'un coup elle me reponds " Ha non par contre sa a pas du tout la meme gout ! " , Jvous raconte pas le blanc :closedeyes:

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque d'avoir des nuits mouvementées en tout cas avec elle. En plus elle a un joli corps, un peu maigre avec des petits seins et un petit cul comme j'aime. Un petite brune.. Miam. :closedeyes:

 

Je balance une photo ou pas ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant