Recommended Posts

Upp ; P'tite journée sympa , proff cool , voilà quoi ... ^^

Upp ; Vendredi midi 1 semaine de vac' :yes:

 

Downn ; Demain par contre journée de merde a prévoir ( comme tous les jeudi ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Up Up :: puta*** j'ai était voir Suprême NTM hier a Lille waouuuu !! c'était énorme !

yavé une sacré ambiance moi j'était dans la fosse près de la scène je me trouvais a 10 m au début et après a 2 m

yavé de la bousculade surtout sur la chanson Carnival j'en ai encore pleins les yeux les gars c'était immense quoi ils niquent tout ! :yes::thumbdown:

petit Up:Changement de internet j'ai la neufbox et j'ai pleins de chaines hihi

petit petit Up : Vacances :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin enfoiré de ta raaaaaaaaaaaace Suprême NTM j'ai pas réussià avoir de place pour le POPB en Septembre, j'ai les boules.

Ma soeur y est allé à Bruxelles, à ce qui paraît y'avait Sefyu en première partie et Lord Kossity en invité surprise...

 

:closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mon frère avait aussi était a Paris Bercy et ça niquait ! et Sefyu en première partie franchement c'est de la merde par rapport a ce qu'il ya eu après mec truc de ouf Lord Kossity a chanté sur Ma Benz et yavé un type aussi qui fesait du Beat Box et d'autre que je connais pas leur nom mais puta*** quand je suis sortit j'était en sueur et j'avais trop soif une de ces ambiance..puaah elle m'as fait mal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les gars, ce matin je suis dans la cuisine, j'entend le bruit d'un hélico, mais vraiment fort, je vais à la fenêtre du salon, un gros hélico de l'armée qui était en train d'atterir, j'le voyais tout gros, il a atteri à a peu pres 150 mètres de chez moi, mais on le voyait trop bien, j'était sur le cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions de chasses ils passent assez souvent encore, enfin j'veux dire j'suis pas tout fan quand ils passent j'ai un peu l'habitude.

 

Mais le coup de l'hélico c'était mortel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de chez moi il y a une base militaire, et ils font beaucoup d'exercices avec la caserne qui se trouve en ville, donc j'entends souvent des bruits d'explosif et des avions de chasse et hélicoptère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant