Recommended Posts

UP: Aujourd'hui j'ai tester SOMA, un jeu oppressant sur PS4. Waow ce jeu est hyper badant ! C'est un jeu dans la ligné d'un Outlast mélangé à du Amnesia et un soupçon de Bioshock. Je vous le conseille. Au cas-où, dispo sur PC et PS4.

 

DOWN: Je commence à me les cailler sévère dehors ! Noël J-90. :| J'ai même pas vu l'été passer sans déconner ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Possiblement un nouveau travail a la clef d'ici quelques mois.

 

DOWN: Pas de PGW pour moi cette année. Un petit peu deg mais bon c'est un petit down quoi lol (vu tout ce qui va traîné la-bas).

 

UP2: Mais j'assurerais le topic des conférence (section jeux vidéo du forum) avec celle de Sony à la PGW cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : 5 jours avant le grand voyage en Australie 

 

Down : Justement, si l'avion fait down, je n'avais pas trop de thune alors j'ai pris ce que pouvais.

 

Voici l'image que j'ai trouvé sur le site la compagnie 

 

9b41371d92ff1c558b886fe927ebd238.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP :Vendredi matin je suis tombé là-dessus sur RTL2 en partant au boulot. Avec cette musique et les lumières de la ville en arrière plan, je me voyais débarquer à Los Santos ^^

 

 

DOWN : On peut voit qu'il était 5h30... Je dois embaucher à 5h00 XD

 

DOWN 2 : Le portable au volant, c'est mal !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG UP DE SA MAMAN (ou pas) : des mois qu'un problème de stuttering/micro-lag m'emmerde sur GTA V (alors que j'ai un bon PC). J'avais tout tenté pour le régler, en sachant qu'il y avait plein de petites astuces et bidouilles sur le net (sachant aussi que pas mal de personnes avaient ce problème également, et que R* ne semble pas être tout à fait blanc dans cette histoire), rien n'y faisait, des heures passées à essayer de le fixer et toujours rien.

 

Ben hier j'ai eu la magnifique idée de dépoussiérer mes ventilos, et ça remarche du tonnerre maintenant. Je peux enfin jouer dans de bonnes conditions. :doh:

 

:|

 

N'empêche même si GTA V ne m'attirait pas plus que ça ces derniers temps ça fait sacrément plaisir.

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : y'a deux semaine j'ai pêté un alternateur de batterie et ma courroie sur mon auto ainsi que ma direction suite à un choc avec une bonne bordure. 

Down 2 : hier j'oublie de mettre mon frein à main je l'ai retrouvé contre un petit arbre oklm avec ma plaque pliée du coup. 

 

Je suis maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoroFromBelgium come je te comprend, en même pas 2 semaines, tentative de vol de la voiture de ma femme,  vitres et serrures à changer, presque 2 semaines au garage (merci bm...), le lendemain qu'on récupère la caisse, un pl refait tout le côté droit de sa voiture. ..

Sa voiture toujours au garage et moi j'allume un cierge tout les jours car ma femme utilise la mienne.  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant