Recommended Posts

 

Down : j'viens d'enchainer 16h de taf en tant que barman

Down 2 : pareil dimanche lundi mardi :(

Vous avez pas de réglementation sur le temps de travail ? Parce que 16h enchaînées, pas sûr que ce soit autorisé en France. :eyebrow:

On est déclaré trois heures, le reste c'est full en black :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon gars! you speak english very very well :lol:. Ça va t'ouvrir des portes pour plus tard. Toujours bon à prendre vu l'état actuelle des choses

 

Thank you. ;)

 

That's good man ! You'll be an english pro soon ! :)

 

Thank you. ;)

 

but ur gona be hobo in 10 yers so i dont ker ;) ;) ;) ;)

 

f*** you. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : l'endroit où j'ai fait mon stage ne peut pas me prendre pour un contrat d'apprentissage, ils ont déjà un apprenti la-bas. :(

 

(Et c'est maintenant qu'il dit ça ? J'ai fait ce stage (qui est également une sorte de 'test' pour savoir si je serai accepté pour un contrat de 2 ans la-bas), et ils m'ont fait 'attendre' 4 SEMAINES pour me dire ça ? Surtout que j'ai essayé de faire de mon mieux pour que le tuteur de dise 'oui' au contrat d'apprentissage (malgré le ramadan).

 

UP : au moins, il m'a dit que j'étais un bon bosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai monde code. :sleep:

 

DOWN : permis 125cc, + de 1000. :/

En parlant de ça le code c'est une blague sans déconner. Si je dis pas de bêtises, tu payes 300E, on te file le livret pour apprendre + on te passe des CD en boucle à l'auto-ecole et hop tu te débrouilles.

 

En soi le fait de se débrouiller c'est pas forcément si mal, par contre le prix est juste exagéré.

 

Pour finir, des bons conducteurs assez anciens font 15 fautes au code aujourd'hui, et ça vaut avec beaucoup de monde. La moitié des questions ce sont des trucs tordus ou dont tu t'en fous complètement.

 

Après c'est la règle du jeu et c'est pas franchement pas si difficile, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

UP : j'ai monde code. :sleep:

 

DOWN : permis 125cc, + de 1000. :/

En parlant de ça le code c'est une blague sans déconner. Si je dis pas de bêtises, tu payes 300E, on te file le livret pour apprendre + on te passe des CD en boucle à l'auto-ecole et hop tu te débrouilles.

 

En soi le fait de se débrouiller c'est pas forcément si mal, par contre le prix est juste exagéré.

 

Pour finir, des bons conducteurs assez anciens font 15 fautes au code aujourd'hui, et ça vaut avec beaucoup de monde. La moitié des questions ce sont des trucs tordus ou dont tu t'en fous complètement.

 

Après c'est la règle du jeu et c'est pas franchement pas si difficile, mais bon.

Comme je disais à mes parents. Ils n'avaient que deux stops à leur époque pendant que nous on se tape tout un tas de conneries aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que a l'époque il y'avait 12000 morts par ans maintenant ont est a 4000 ;)

Grâce à l'évolution des véhicules.

 

Croire que c'est le conducteur qui est bon et qui est plus sensible à la sécurité routière est une fausse idée reçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant