Recommended Posts

Une idée me brule la vulve ! Et si nous partions, avec quelques membres fort intéressé, totus ensemble à la conquête des USA ?

 

Ça s’appellerait .. Les NoLimitiens : American Dream. On paierais rien, NRJ 12 serait fortement intéressé et pour être pris au casting, suffit juste d'être illettré (comme sur le NL :noel:) et beau gosse (comme nou .. comme moi :noel:).

 

:lol:

 

Mékilékon :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : le weekend commence bien... En rentrant du boulot hier à 21h obligé d'aller faire piquer mon chaton à cause d'une maladie rare...

 

DOWN 2 : ... Maladie qu'elle a pu transmettre à sa petite soeur... Quel merdier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : l'an prochain je vais surement réaliser mon rêve de toujours : faire un stage dans une entreprise fromagère grace à mon futur bts Assistant Gestion! :D

Bon stage ;)

 

DOWN : le weekend commence bien... En rentrant du boulot hier à 21h obligé d'aller faire piquer mon chaton à cause d'une maladie rare...

 

DOWN 2 : ... Maladie qu'elle a pu transmettre à sa petite soeur... Quel merdier

Bon courage, c'est quoi comme maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais chier cacamiel. A chaque fois que je lis un de tes post, je crois que c'est moi l'ai écrit. :mad:

Moi aussi quand je vois un de mes post, je crois que c'est toi qui l'a écrit. :lol:
Ça doit être super vexant pour le Solo. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

UP : l'an prochain je vais surement réaliser mon rêve de toujours : faire un stage dans une entreprise fromagère grace à mon futur bts Assistant Gestion! :D

Bon stage ;)

DOWN : le weekend commence bien... En rentrant du boulot hier à 21h obligé d'aller faire piquer mon chaton à cause d'une maladie rare...

 

DOWN 2 : ... Maladie qu'elle a pu transmettre à sa petite soeur... Quel merdier

Bon courage, c'est quoi comme maladie?
C'est la PIF, un "virus" que tout les chats portent sur eux.

Dans 95% des cas ils ont juste une chiasse, et dans les 5% restants bah ils meurent obligatoirement, le ventre rempli de liquide jaune :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : bizarrement Hanouna me fait trop mourir de rire...Le gars doit être H24 sous coke mais il me fait trop rire (dans TPMP dans d'autres émissions il est bof pas le même fournisseur surement)...Le mec a quand même fait un clip avec les BogdanoV où ils se fout de leur gueule...non il m'fait trop rire...

 

Down : la pub en tout genre...la chose la plus inutile qui soit qui nous pollue de toute part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant