118-218

Carte d'acquisit° Vidéo

Recommended Posts

Slt les gens,

J'aimerai bien prendre des screenshoots et des vidéos de mes parties en multi sur GTA4 pour les mettre sur mon blog alors je voudrai vs demander conseil sur quel matos acheter et sur comment ca fonctionne

je cherche un truc pas trop cher car je veux pas faire des videos de qualité pro mais juste un truc qui fasse des videos et des photos pas trop degueulasse a regarder :imstupid: merci a qui voudra bien m'aider et me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les gens,

J'aimerai bien prendre des screenshoots et des vidéos de mes parties en multi sur GTA4 pour les mettre sur mon blog alors je voudrai vs demander conseil sur quel matos acheter et sur comment ca fonctionne

je cherche un truc pas trop cher car je veux pas faire des videos de qualité pro mais juste un truc qui fasse des videos et des photos pas trop degueulasse a regarder :imstupid: merci a qui voudra bien m'aider et me conseiller

 

 

Un apareil photo sa te servira pas que pour cca en plus !! (apareil photo video) t'en trouve des pas chere et du bn matoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un apareil photo sa te servira pas que pour cca en plus !! (apareil photo video) t'en trouve des pas chere et du bn matoss

T'as pas une très bonne images et le son est à ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas une très bonne images et le son est à ch***

 

 

Non pas du tout ca depend l'appareill aussi le mien je les filler a un pote il fait plein de video il son parfaite carement toute facon c'esta toi de voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une qualité optimale c'est vrai que l'appareil photo ce n'est pas terrible, pour que l'on puisse vraiment t'aider il faudrait aussi que tu nous donne ton budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canon DC220

Camescope tu peut toujorus demander au vendeur c juste un conseille perso je l'aurai pas acheter lol 203 euros mon cousin fait des video avec celui la la et il sont treés bien faitee

http://www.teleriviera.com/undeuxtrois/tut...aming_guide.pdf

JUste si tu veux voir au k ou lol :flowers:

jfai ske jpeu pr t'aider lol

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que c'est au moins 2pac67 ? cela permet davoir des videos a l'equivalent de fraps , qui filment direct ton ecran donc le camescope c'est plutot bidon car la qualiter seras ters mauvaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 200€ autant acehter une carte d'acquisition vidéo...
je veux bien mais quelle marque? Ou l'acheter, fnac Virgin Auchan? ya tous les cables fournis avec? faut une carte graphique spéciale ou alors ca a rien a voir? Ya pas moins cher,200 c trop élevé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que c'est au moins 2pac67 ? cela permet davoir des videos a l'equivalent de fraps , qui filment direct ton ecran donc le camescope c'est plutot bidon car la qualiter seras ters mauvaise...

 

 

MDR je savais pas lol MERCI :flowers: je connais rien c'est truc comca mdr lOLL dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même punition

 

jai une pcmcia TRENDnet qui ne fonctionne plus sous Karmic alors quelle fonctionnait parfaitement avec la version précédente sous ndiswrapper et linjection du pilote de la carte du CD.

 

Jai essayé xubuntu karmic, pareil, pas de wifi ...

 

Je vais peut-être essayé Windows ... Non, je déconne

 

Mais pourquoi, non de D ont-ils touchés au wifi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant