tomafou

[Aides]Mission:Los desperados

Recommended Posts

Salut,

Jviens ici car jai un petit probleme sur une mission... Celle de Los desperados (gta San Andreas sur PC) César me demande de l'accompagner mais il faut ke j'améne avec moi 2 gangsta des familles de grove street...Mais je n'arrive pas a les amenes avec moi. Je crois kil fo ke je monte dans la voiture puis me placer a leur coté, mais rien a faire jai aucun gangsta qui monte et jpeux pas terminer le jeu.pour info g le respect a 100% et une voiture 4places....HELP ME PLEASEEEEEEEE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

jsui desolé mais sa ne marche toujours pas....

premierement je nest pas lencadré en haut a gauche puis lorsque ke je monte dans une voiture 4portes personne ne monte meme en avancant, reculant, klaxonnant, etc...les mecs en vert prefere se battre plutot ke de monter... comment faire? Il y a t il un coin ou ils monteraient dans la voiture a coup sur?jsui baisé pour la fin du jeu.? merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a faire, ils veulent pas ces salauds!!! soit ils m'ignorent, soit ils tentent de me piquer ma caisse, soit ils me tirent dessus...jcrois que je suis baisé....

 

Autre chose, que dois-je telecharger/installer/bidouiller pour avoir de nouveau véhicule dans S.A.

Par exemple j'ai telecharger un GSX-R et un R1 mais komen dois je faire pour les avoir dans mon jeu??? merci de votre reponse! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a faire, ils veulent pas ces salauds!!! soit ils m'ignorent, soit ils tentent de me piquer ma caisse, soit ils me tirent dessus...jcrois que je suis baisé....

 

Autre chose, que dois-je telecharger/installer/bidouiller pour avoir de nouveau véhicule dans S.A.

Par exemple j'ai telecharger un GSX-R et un R1 mais komen dois je faire pour les avoir dans mon jeu??? merci de votre reponse! :)

 

 

 

 

Si tu joues illégalement avec un jeu cracké et que tu as utilisé des codes cela peut venir de ça.

Pour remplacer tes véhicules il te faut IMG Tool 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS2 il faut en étant à pied : viser un grove, de préférence non armé ou avec une arme blanche (pendant les émeutes ils n'aiment pas trop qu'on les braque avec un flingue j'ai remarqué :angry2: ). Ensuite appuyer sur la flèche haut.

 

Donc sur PC ça doit être pareil : viser + flèche haut. Enfin je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avec u ou p je sais plus et por votre information ya pas de viser automatique

 

 

 

 

 

Oui mais quand je disais de viser je parlai manuellement,ca c'est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant