Zito66

Problèmes de classement en multi

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Je pense que nombreux seront d'accord pour dire que le classement en ligne devient de plus en plus douteux... En effet,jouant essentiellement à tocard ace driver et course gta, je m'étonne fortement lorsque je vois dans les records qu'un joueur a terminé une course en 16 secondes(Temps au tour), alors que le précédent record était de 2min03sec.... Il y a bien sûr d'autres exemples du même type. Pensez vous que des tricheurs arrivent à rentrer des records fictifs dans le classement? C'est inadmissible et décourageant pour les VRAIS joueurs qui parfois se prennent pour se classer correctement. N'hésitez pas à soumettre vos idées sur la question. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karim.

 

Merci pour ce commentaire. Je ne pouvais pas citer tous les exemples de classement"chelou" mais il faudrait sérieusement penser à une mise à jour.... Allez les bleus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme le numero 1 mondial , il a fait 9 partie et il a deja 6 millions de dollars

 

 

 

pareil en noose le premier a 34 secondes ou dans les scores généraux les mecs se font 500000$ en moyenne :whistling1:

 

 

si on pouvait en faire autant... aaaah le level 10 approche à grand pas looool

 

Nan sans deck c'est bizard tout ça ! moi je galère a me faire 37000 fois les même missions, boum la base et truc trafic je sais plus koi et pourtant je suis que level 4 et je galèèère comme tout le monde loool

 

Mais j'avou qu'il m'est arrivée en deathmatch de gagner au moins 10.000$ et c'était mon tout premier deathmatch, je suis passé level 2 direct g pas compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah regarder le classement de deathmatch sur ps3 le meilleur est au niveau 10 avec cher plus combien 7.5milloins ou milliard ! en 2 mois et demi de sortie du jeux c'est chaud quand meme ! soit triche ou scouate h24 !

eh je suis degouter je me suis conecter au psn a gta sur une autre partie que celle que j'ai commancer a jouer et sa ma tout supprimé mon argent je suis re au niveau 0 ! :pinch: sa me degoute !

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je voit que sa commence a venir..

 

Comme sur Pro street il suffiser de bien configurer la voiture drag pour quel ne face que du 7 seconde au 400 metre la je pense qu'il ont trouver un bug a exploiter comme sur pro street soit il remette les score normaux soit un beau patch pour coriger le bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant