GGTTAA444

Votre première console de jeux ?

Recommended Posts

Moi mon jeu favoris sur N64 C'était Mario Kart

 

Et Par après j'ai eu la psone et mon jeu favoris était: syphon filter

 

Ensuite j'ai eu la ps2 et mon jeu favoris était ..... vous savez ? Non ? ...

 

san-andreas non d'un chien pensait tu que je jouait a barbie !

 

:(

 

Et enfin la xbox360 et mon jeu favoris et Gta iv :flowers:

 

Voili voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula! J'en vois plein qui ont commencer avec la Playstation!

 

Bien que je sois assez jeune (17 ans), j'ai commencé avec la C-52. Voici une photo de la "bête":

http://web.wda-fr.org/photos/Ordis/HD_-_PH...ENSEMBLE_BD.jpg

 

Ensuite la Nintendo Entertainment System (dite NES), avec le pistolet en plus! ;)

http://microkit.free.fr/Nintendo/Nes/nintendo_nes_1s.jpg

 

Puis la Sega Megadrive II:

http://www.retrogamer.ch/bilder/smdmegadrive2.jpg

 

Bon bah après: PC, Playstation (la grosse grise), Game Boy (la grosse grise puis celle de la génération d'après, mais qui avait toujours l'image en noir et blanc), PSP, Playstation 2 (plate), Wii et Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaa le pistolet pour la NES, que de souvenirs ;) . Je me souviens du tir aux pigeons avec le chien qui se tappait une barre quand on les loupait.

 

 

haaaaaaaa ouai magnifique mmdrr que des bon souvenirs :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula! J'en vois plein qui ont commencer avec la Playstation!

 

Bien que je sois assez jeune (17 ans), j'ai commencé avec la C-52.

 

 

heu... le videopack (le C52 quoi) a été arrete en 82 il me semble (en tout cas, c'est le cas des 6 derniers jeux sorti dessus)...

donc je me demandais ... si tu as 17 ans, tu es né presque 10 ans apres l'extinction fatale de cette "console", comment as-tu pu jouer la-dessus ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic mais tant pis ;)

Personnellement j'ai commencé avec la nintendo 64,j'ai enchainé avec TOUTES les games boy,la PSP,la DS(un peu pourri mais en fait c'est ma mère qui se l'ai acheté pour elle...),la ps one,ps 2,ps3 et game cube.Sans oublier le PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Super NES était trop excellente (surtout Donkey Kong et Zelda, puré c'était des jeux qui avaient une énorme durée de vie, alors qu'aujourd'hui ils foutent de bons graphismes 70€ puis c'est bon :/) même si chez mes potes y'en a qui avaient la NES. J'y jouais tout le tps chez mon parrain (pcq j'allais chez lui tous les midis) et c'était génial! Ensuite il me l'a filé ;) et a eu la N64 avec le cultissime Goldeneye. Ca m'a convaincu d'acheter à mon tour la console. :D

Mon cousin avait ensuite la Dreamcast, mouais, puis j'avais la GameCube (pas cool!) que j'ai vendu avant d'acheter ma 1ère Xbox (crystal) à laquelle je suis resté fidèle comme vous voyez! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant