GGTTAA444

Votre première console de jeux ?

Recommended Posts

Salut a tous bon voîla tout ta leurs je me suis dit mais par quel console les (gamer) ;) on t'il commencer a s'amuser ????????????? :p ........................ POUR MOI C LA PLAYSTATION ONE (elle et vraiment moche ) :p

 

:question: EDIT Punicher: mauvaise catégorie, sujet déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nintendo 64,Game boy ( pas color pas advance ^^ ), PS1 one (la plate), PS2,nintendo ds ( donné à ma petite soeur parce que c'est a chi** ), PSP, je joue au pc en ligne maintenant, et sa fait 2 semaine que j'ai la xbox 360 :sorcerer:

Modifié par Brucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah moi j'ai commencé par la "ping Pong" (marque univox) ... c'est vieux, mais c'était sympa quand même ^^

 

Ensuite la première Nintendo avec Mario 1 / 2 /3 etc ^^

 

 

Ensuite la game boy, puis les classiques Playstation 1 - 2 et puis la 3 maintenant ! C'est beau le progrès :imstupid: par contre c'est plus chère que la ping pong lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, j'ai commencé à jouer avec la super NES, et j'étais tout jeune, mais qu'est-ce qu'on s'amusait bien sur cette bonne vieille console, avec ces personnages pixelisés à mort, ces musiques pittoresques, et ces bonnes veilles cassettes qu'il fallait insérer dans le boîtier afin de lancer le jeu...

Que d'émotion, d'autant plus que l'un des premiers Mario est apparu sur cette console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Bah moi j'ai commencé par la "ping Pong" (marque univox) ... c'est vieux, mais c'était sympa quand même ^^

 

Ensuite la première Nintendo avec Mario 1 / 2 /3 etc ^^

 

 

Ensuite la game boy, puis les classiques Playstation 1 - 2 et puis la 3 maintenant ! C'est beau le progrès :p par contre c'est plus chère que la ping pong lol

Ping pong hein ?

 

Stop mito ,ça s'apelle pong ...

 

J'ai commencé par la nes :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ping pong hein ?

 

Stop mito ,ça s'apelle pong ...

 

Désolé de ne pas me souvenir du nom exact, c'était il y a bien longtemps ... je savais qu'il y avait un jeu "de ping pong" ou tennis pareil ainsi que d'autre jeu dans le même style (les 2 barres sur le coté, et une balle (carré ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé par la nes :question:

 

La même, avec super mario bros 3 :imstupid:

Et la game gear, la console portable de SEGA, qui n'a pas trop marché :p (trop en avance sur son temps).

Pour PONG, il est disponible sur le net en freeware pour les nostalgiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je jouais au NES quand j'avais cinq ans.

 

Je m'amusais beaucoup a super mario bros 3 :imstupid: que de vieux souvenir

 

Qu'est-ce que je te comprend :question: , ça me rend nostalgique B) . J'ai d'ailleurs jamais réussi a le finir, trop dur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que je te comprend :question: , ça me rend nostalgique B) . J'ai d'ailleurs jamais réussi a le finir, trop dur :p

 

Lol moi non plus d'ailleur :imstupid:

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant