Ubique

[MAJ]Contenu 360 reporté.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le premier contenu épisodique exclusif à la 360, dont on ne sait absolument rien et qui devait voir lieu vers août de cette année, vient d'être reporté au premier trimestre de 2009. Comme raison donnée un soi-disant équilibre des sorties. En somme, une question de billets verts.

 

Merci à 118-218 (un de nos membre, je précise) pour l'info ! Source : JV.com

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr. ;)

 

Mise à jour :

 

Selon un article de CVD.com, Microsoft confirme le premier épisode exclusif pour Automne 2008. Rien n'est donc certain pour le moment. Ce qui est en revanche plus sûr, c'est que l'automne 2008 ne montre pas encore le bout de son nez, ce qui laisse le temps au deux entreprises de nous sortir de la confusion.

 

Bon surf sur Gta-4.fr. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas grave ,comme sa pour les fénéant ils liront la news XD , parcontre d'habitude j'aime bien tes grand texte ! ;) Sinon MERCI POUR LA NEWS mais c'est bien c*n mais je m'en fiche le jeu marche pas chez moi !

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En somme, une question de billets verts.

 

L'argent , encore l'argent , TOUJOURS L'ARGENT !!! le monde tourne autours du FRIC !!!

...et GTA aussi d'ailleurs ! :whistling1:

Modifié par fand_de_la_ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si le texte est très court, je me suis brûlé la main gauche, et j'ai pas la force d'en écrire plus, enfin tout est dit dans la news.

 

 

Lol pas grave j'ai tjr la flemmm de lire et puis ttout est dit :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel problème d'argent ? 50 000 000 $ n'ont pas suffit ? (Microsoft qui se paye l'exclu sur les deux premières contenu exclusifs), plus les quelques 350 000 000 $ le premier jour (vente du jeux GTA 4).

 

D'où vient le problème d'argent, j'ai du mal à suivre là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera payant à coup sûr, et à prix fixepour toutle monde, y'a pas de raison que ceux qui cartonnent sur le Live soient avantagés. :p

 

 

Je me referais a la tenue zombie par exemple...il faut tuer un membre rockstar en live je crois....Je pensais que cela aurait pu se reproduire :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là ça devrait être plus conséquent qu'une simple tenue, et puis le but c'est de faire du blé principalement, donc ça m'étonnerai vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant