Pasteur Richards

Une voiture qui fait BOOM, BOOM, PRACK!

Recommended Posts

Bon, je me baladais dans Liberty City, lorsque je me suis dit:"Tien, j'en ai marre de marcher, si je prenais une voiture?" Je pète la vitre, fais toucher les fils et là! Paf! La voiture explose! Les nobles citoyens de Liberty en auraient assez que l'on vole leurs voitures? Au point de les piéger? Je vous laisse répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les helicopters de lance pas de roquette a ce que je sache.

On sait jamais un..

 

J'espere que ca va m'arriver ce que tu dit, je vole pas souvent de caisse arrété, jvais essayer maintenant j'veux que ça m'arrive !

 

Attentat a la voiture piégé ! Scandale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'crois savoir pourquoi, ça m'est aussi arrivé, en fait tu devais avoir les grenades selectionnées, et quand tu tapotes R et L pour les fils, il arrive que ça tire en même tps (ici une bombe larguée) et que donc sans t'en rendre compte, ça pète! :closedeyes:

 

Ca m'est aussi arrivé, mais j'ai capté l'icône de la main ouverte!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin j'ai volé plein de voiture, de la plus moche a la plus belle en passant par la citadine.

Aucune n'a explosé, si ce n'es que j'ai eu le droit a un concert d'alarme :sorcerer: :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja eu le tour, je semé les flics ( 3 étoiles dans la seconde ville ) je me dirigé vers le point " tour en hélico " je vient frapper dans le vendeur de hot dog qui fait le coin et BOUM ma voiture à exploser toute seul ( alors qu'elle était dans un état correct ) vous croyer qu'un flic aurai pu tiré dans le réservoir comme dans GTA SA ? ou alors est ce un bug ?

 

J'ai réssayer de foncé dans le vendeur de hot dog par la suite , plus jamais rien ^^

 

Je suis dégouté j'ai perdu 10.000 $ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi jai vu une video de gta 4 les mec il mange un ot dogs et vise le vendeur (sans tirer) et la le vendeur s'ecroule comme si il etait mort et boum le stand exmplose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant