Ubique

Louez Roman Bellic !

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Après les plaintes de son cousin Nico en rapport avec la faiblesse de ses honoraires, Roman Bellic (alias Jason Zumwalt) préfère, comme à son habitude, prendre toute cette situation de façon optimiste et humoristique. Ainsi, il fait mine d'être endetté jusqu'au cou et propose de se louer (oui, de se louer) dans une vidéo assez drôle si vous comprenez un minimum la langue de Skakespeare :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête ressemble un poil à celle de Roman, mais vu de très loin :closedeyes:

Très marrante cette vidéo, ils ont pas choisi le personnage pour doubler Roman pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dors un peu au lieu de rester 24h/24 devant gta4 :excl:

J'aimerais bien mais il ne marche pas et ma box me la rayer donc comment veut-tu que je reste H 24 sur GTA IV (si il marcherer j'aurai jouer 24h/24 tkt) MAIS MALEURESEMENt CETTE PU*IN DE X-BOX ne me li pas se magnifique Jeu , Merci quand meme ; mais je comprends toujours pas pourquoi j'ai l'impression de comprendre alors que je comprends que dalle (rien) ! :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre de le voir :closedeyes:

Il s'est trahit avec le "Heyyy Niko my cousin !"

Il a l'air assez fun comme gars :excl:

 

Sinon est-ce que Microsoft te rembourse GTA IV rayé parla Bobox ? C'est un peu les fautifs quand même :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ubique d'avoir posté ma news! Ca fait plaisir et ça me donne envie d'en écrire d'autres! :excl:

 

Sinon, dans la vidéo, j'adore le passage où il se présente, puis il dit "Vérifiez par vous même" et on voit quatre flèches autour du nom, pour bien montrer que c'est lui! Ou quadn il imite Roman puis il redevient sérieux juste après! Il fait bien le type qui en peu plus de son rôle qui lui colle à la peau! :closedeyes:

 

Très bon acteur ce Jason Zumwalt! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait bizarre de le voir :closedeyes:

Il s'est trahit avec le "Heyyy Niko my cousin !"

Il a l'air assez fun comme gars :excl:

 

Sinon est-ce que Microsoft te rembourse GTA IV rayé parla Bobox ? C'est un peu les fautifs quand même :whistling1:

Ah sa je me pose exactement la meme question est-ce qu'il rembourse , sinon ces que des gros RADIN ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il te rembourse :excl:

Sinon pour la vidéo, elle est sympa, mais je pense qu'il l'a faite pour se faire remarquer en tant qu'acteur.

Ouai c'est pour ce faire un peux de pub..

Niko a puossé un coup de gueule pour la petite somme qu'il avait gagné, lui il cest faire remarquer comme ça :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant