Ubique

[MAJ] Des cascades dans GTA IV !

Recommended Posts

Eh ben merci pour tous ces liens, maintenant va falloir du boulot :closedeyes:

Mais bon, étant skater, je devrais pouvoir trouver des spots, si j'regarde bien de partout !

Encore merci :sorcerer: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une petite parenthèse, pour ceux que ça intéresse : la musique dans la vidéo précédemment citée par DJ SokifS provient de l'emminent groupe Rage Against The Machine.

Ravi de rendre service ! :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch ,pour le lien que tu as mis Ubique :closedeyes: ,c'est Torque qui stunt ,mais Deathcobra qui edit la vidéo :excl:

 

Tu commences à me les briser avec tes caprices de stunter fou. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour moi ,moi perso je m'en fout :closedeyes:

 

Mais bon ,c'est comme si que t'avais fais une vidéo super connu ,et qu'a la place de mettre ton pseudo on mettait le pseudo de celui qui l'héberge ,je pense pas que tu serais ravi :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouioui j'avais bien compris, je te taquinais juste. :closedeyes:

Mais si tu regardes dans la description de la vidéo y'a marqué "a little gta 4 stunt vid by me " et dans les commentaires ils disent plusieurs fois "nice vid, DC" donc je pense que la vidéo est bien de DeathCobra, m'enfin après tout je m'en branle. :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba suffit de lancer la vidéo pour se rendre compte xD

 

Et d'après mes souvenirs DC n'est pas TMS ,enfin la je me lance dans l'inconnu ,je ne l'affirme pas !

 

Bref ,ne pourrissons pas le topic :closedeyes: ,bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire part de mes petits progrès en matière de stunt : j'arrive à faire le backflip, le frontflip, le 180°, des chtiots grinds, et même un petit tonneau en l'air en voiture.

Si vous avez des conseils à me donner pour effectuer des figures, en moto, en voiture, ça me serait d'une aide fort utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu stunts sur GTAIV donc ?

 

Ba écoute ,moi le seul conseil que je peux te donner c'est de regarder les endroits ou les stunts sont effectués ,et tu essais de les reproduires en levant ta roue a différent degré a chaque fois :closedeyes:

 

Si tu y arrives ,tu pourras commencé à trouver tes propres spot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les spots j'en ai déjà trouvé quelques uns à Alderney (c'est plutôt facile avec le concessionnaire de NRG 900 qui est pas très loin :closedeyes: )

Mais j'arrive toujours pas à claquer des bumps sur les chtiots trottoir, c'est t-y normal ou bien ?

A part ça, j'arrive à faire des sauts, mais de là à atterrir sur un bâtiment d'une dizaine d'étage... y'a du progrès à faire !

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas vraiment comment prendre directement la vidéo de sa télé, mais ça doit pas être très couteux, enfin j'en sais rien.

Pour prendre une vidéo directement de sa télé, faut un boîtier d'acquisition... et faut être vraiment calé dans ce domaine !

Et en effet, ça coûte vraiment cher un bidule comme ça... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la video, je pratique un peu le stunt et y'a plein de cascades à faire à l'aéroport et j'en ai trouver une pas mal à Broker en faite il faut aller à fond (Je dis bien A FOND) avec une NRG 900 sur Montauk Ave en allan du nord vers le sud jusque à arriver au soldiers plaza (L'espece d'Arc de Triomphe) juste avant d'y arriver il y'aura une legère pente mais suffisant pour vous envoler dans les airs, maintenent incliné la moto vers l'arrière juste attent d'avoir fait un tour, normalement vous aurait juste le temps de finir le tour avent de retomber sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant