Algé

[Succès] Ponts Principaux

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je suis en train de faire le succès pour passer tous les ponts principaux de GTA IV et il m'en reste 1 seul.

 

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de tous ces ponts ou quelqu'un a déjà fait le succès.

 

Voilà Merci d'avance !!! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait le succès... en à peine 15 minutes, et avec l'aide de deux hélicos, qui sont casés vers le centre-est de Alderney, tout près de l'eau, et à chaque fois que tu passes un pont, y'a des petits indicateurs, t'appuies sur Start, et tu verras un truc en forme de coupe, c'est tous les ponts sous lesquelles t'es pas encore passé, ensuite t'a plus qu'a les marquer, et hop !

En revanche, les noms, j'en ai aucune idée... désolé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non celui de Middle Park ne compte pas, c'est ceux entre algonquin et broker, presque tous je pense, ceux entre algonquin et alderney et ceux dans ce que nous appellerons le port d'alderney. Mais comme dis plus haut quand vous commencez le défi à chaque fois que vous passez sous un pont des coupes apparaissent sur le radar, faites start et regardez ceux qui restent, faites le assez tôt car moi j'avais attendu qu'il m'en reste qu'un et j'avais regardé trop tard ce qui fait que j'ai du recharger ma partie.

 

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis "quelles sont les touches pc pour faire un start".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

est ce que quelqu'un peut mettre une photos de la carte avec les ponts indiqué ? car j'en suis a 12 et l'astuce d'appuyer sur start ne marche pas et je galère a trouver ceux qui me manque

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

 

est ce que quelqu'un peut mettre une photos de la carte avec les ponts indiqué ? car j'en suis a 12 et l'astuce d'appuyer sur start ne marche pas et je galère a trouver ceux qui me manque

 

merci d'avance

Désoler j ai doubler le post car aucune réponse pour ta demande et j ai le même problème sur PC pas d aide au trophé a première vu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant