Alex's

La prison ?

Recommended Posts

Voilà en faite je voulait savoir comment faire pour rentrée dans a prison car tout au tour c'est des murs des 10 metre et il y a que l'entrée principale pour y accedé ! est-ce possible d'y rentrée ? par tout moyen ? pour y faire u tour et par la meme occasion un peut de bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'avancer, car je n'ai pas encore fait toutes les missions, mais je pense qu'il nous faudra libérer un ami qui est emprisonné, ou peut être même plusieurs, donc là tu pourras et rentrer et foutre le bordel.

PS: je crois que le sujet a déjà été traité, mais j'en suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan je l'ai fini (toute les mission) et dans les mission tu doit juste aller voir un mek en taule qui te donne des mision a faire mais appar sa tu peut pas y rentré car quand tu vasur l'icone pour commencé la mission il est devant la porte de la prison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ou avec un helico !!! :whistling1:

 

Pas bête pour l'héllico je vais essayer ( le online je l'ai pas encore j'attend mon nouveau modem ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES GARS MOI J4AI LA SOLUTION LOL !!! PRENNEZ UN HELICO TOUS SYMPLEMENT CA PEUT PARAITRE BETE MAIS C4EST LA SOLUTION !!!! AMUSEZ VOUS BIEN A TUER LES PRISONNIEZ IL SE BALADE EN HABI ORANGE FACILE A REPERE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y suis allé avec l helico, une fois

et franchement super decu. j ai meme pas eu une etoile en me posant avec l helico en plein prision

il a fallu que je cré un carnage pour avoir des etoiles.

 

c est dommage que l on est pas 4 ou 5 etoile a se poser dans la prison

 

et je suis comme beaucoup, enfin je pense, je trouve dommage qu il y est pas un mission ou l on libere l'irlandais qui est en prison car dans les trailer on pouvait le penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis rentré sans hélico:

 

Dans la 3éme il il y a un paquet de zone industrielle, vola un camion (pas une camionette, un vrai gros camion), tu le gare le long d'un mur, tu escalade par le capot et hop tu saute pour t'aggriper au rebord du mur, te voila maintenant dans la prison ;)

 

Aucun flic ne fera attention à toi, par contre si tu te chope la moindre étoile c'est chaud, ils sont partout.

 

D'ailleur y'a un prétre qui faisait un spitch au prisonier, tabasse le (y'a pas d'easter egg, c'est uniquement par plaisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'attendais a une pure mission ou il aurait

 

fallut delivrer gerry ou derick je sait plus lequel des deux est en prison enfin bref qu'on aille le sortir de la sa aurait donner une mission de ouf genre la mission dans le manoir dans gta sa avec le raid des flic ou celle de l'hotel ^^)

sa aurait eter super mais non que dalle rien :excl:

Modifié par NuKa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant