Ubique

GTA V en automne 2010 ?

Recommended Posts

C'est bien possible que ça soit Vice City, parce qu'on entend certains personnages en parler durant le jeu... mais j'espère que y'a plus l'ambiance année 80 et qu'on sera bien de nos jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA V sera réellement une exclue PS3, ce sera une perte brute au niveau des ventes et des recettes...mais on y gagnera en qualité et en quantité.

Le seul moyen pour M$ est de passer au Blu-Ray (le HD-DVD est mort et enterré, personne ne reviendra dessus) mais cela se fera au détriment des 18.6 millions de possesseurs de Xbox 360.

 

Bref GTA V sur PS3 c'est sûr mais une exclue...rien n'est moins sûr ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de précipitation non plus, GTA IV a été élaboré durant 4 années. Automne 2010, ça fait à peine 2 ans et qqs mois, qu'ils ne prennent pas la grosse tête et nous sort un GTA IV bis, ce qui casserait toute la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je doute que GTA V soit à VC parce qu'a la fin sa sera enuyeux (Même si j'aime bien Vice City) Mais faudrai prendre une autre ville pour renouveler un peu.

Par contre je n'aimerai pas que GTA V sorte en 2010 car GTA 4 vient juste de sortir et à mon avis c'est pas en 2 ans qu'on va découvrir tout les secret de GTA 4 alors le laisser de coté aprés 2 ans, c'est assez nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre GTA III et Vice City y'avait un an, entre Vice City et San Andreas, deux ans... C'est plutôt long je trouve 2 ans et demi... Ce qui est sûr c'est qu'ils ont déjà le projet, sinon, impossible de rester dans les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es sérieux dans tes propos, j'pense que je serais pas le seul à dire que des commentaires comme ça, tu te les gardes.

Puis ils trouveront toujours une solution, soit ils peuvent ressortir le HD DVD, qui a une bonne capacité, mais cela nécessitera un lecteur adéquat, soit ils trouveront bien un DVD encore plus puissant que le double couche, on est pas encore en 2010 !

 

Tu te rassure comme tu peux. :whistling1:

 

 

Par contre je n'aimerai pas que GTA V sorte en 2010 car GTA 4 vient juste de sortir et à mon avis c'est pas en 2 ans qu'on va découvrir tout les secret de GTA 4 alors le laisser de coté aprés 2 ans, c'est assez nul.

 

Mouai , ton GTA tu va surrement pas y jouer tout les jours pandant 2ans ...

Un GTA tout les 2 ans c'est trop long ...

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien possible que ça soit Vice City, parce qu'on entend certains personnages en parler durant le jeu... mais j'espère que y'a plus l'ambiance année 80 et qu'on sera bien de nos jours :excl:

 

 

+1 :shuriken: mai je pense qui sera sur Xbox :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , Comme sur le site de R* on voyais un billet d'avion pour vice city ^^' , mais bon tous celà tournera dans la même ville , (Vice city & San Andreas) seront les deux prochains à avoir un beau rajout à moin que R* nous bluff , en tous cas la device est Wait & See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu crois qu'un jeux comme GTA ça se fait comme sa ? y'aura rien en 2010 ! et basta !

 

ben un gta pour 2010 c'est fort plausible deja que gta 4 est sorti il y a presque 2 ans c'est tout a fait possible reste plus qua attendre l'éventuelle annonce en mars ...

Modifié par bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien possible que ça soit Vice City, parce qu'on entend certains personnages en parler durant le jeu... mais j'espère que y'a plus l'ambiance année 80 et qu'on sera bien de nos jours :)

 

ca prouve rien dans gay tony on entend parler de vice de las venturas de los santos du brésil . .

 

2010?!!!!!!!

faudrait vraiment qu'ils soient trés trés cons pour sortir un nouveau gta aussi tôt après la sortie de gta4 alors que ca risque de faire chuter ses ventes

ils l'ont pas encore assez rentabilisé pour en sortir un nouveau a mon avis si ya un truc en 2010 ca sera plutot la sortie des Dlc sur pc et ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début , ils avaient prévu de sortir GTA V en Automne 2010 mais enfin de compte , ils ont préféré le sortir en 2011 pour que GTA IV dure plus longtemps ( info non offciel ) :lmfao: ...

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début , ils avaient prévu de sortir GTA V en Automne 2010 mais enfin de compte , ils ont préféré le sortir en 2011 pour que GTA IV dure plus longtemps :lmfao: ...

 

Ou as tu trouver ces informations?

Je ne peux pas être plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.