Ubique

GTA V en automne 2010 ?

Recommended Posts

 

 

image-news-gta4.png

 

 

Je sais, GTA IV, viens à peine de sortir, mais vous en voulez toujours plus, n'est-ce pas ?

Très bien, parce qu'on a de quoi vous faire rêver encore et toujours. Gametrailer publie une sorte de magazine enregistré intitulé "Bonus Round", comme le fait à peu près chaque gros site de jeux vidéo. Il se trouve que celui de cette semaine à pour thème la série des Grand Theft Auto. Un des analystes, Michael Pachter, nous fait part de ses prévisions quant au prochain GTA, qu'il nomme "GTA V":

 

 

Je pense qu'ils [Rockstar] ont déjà une histoire en tête, que GTA V est déjà au planning et que vous le verrez arriver d'ici... Peut-être dans un an et demi ? Je dirais à l'automne 2010.

 

Bon, ce n'est que l'avis d'un seul homme, je vous l'accorde, mais ses spéculations ne sont pas si ridicules. Il soutient, avec les deux autres "experts" que sortir un jeu sur deux plates-formes différentes est bien plus délicat que lorsque Rockstar ne développait que pour la PS2. Le DVD de la 360 est, selon eux, assez handicapant. De petits arguments qui rendent la thèse de notre analyste pas si infondée et bancale que ça...

 

Rien de très intéressant dans le reste de la vidéo, il me semblait tout de même bon de vous informer de cela, même si le but est plutôt de vous faire rêver (et aussi de combler le vide de news qui fait rage sur la toile en ce moment). Mais, qui sait, l'ombre de GTA V plane peut-être déjà au dessus de nos tête ? Qui vivra verra, en attendant nous nous contenterons de GTA IV pour nourrir notre insatiable appétit de joueur. ;)

 

 

 

 

Bonne soirée sur GTA-4.fr. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sortent un GTA V, c'est bien beau, mais faut que ça fasse apporte plus de liberté et que le jeu ait de plus beaux graphismes encore que GTA IV, sinon, bien qu'ils aient toujours remporté un succès fou, ils perdront un peu de l'or sur leur blason (métaphore pourrie...).

En tout cas, j'espère que le distributeur sera toujours Take Two, car si ils se font racheter par EA (si je me souviens bien), le jeu sera d'une nullité atroce, EA étant très fort pour transformer des hits en bides total, avec leur compte EA pourrave et la majorité obligatoire pour jouer en ligne !

Enfin bref, ne mettons pas une voiture lancée à pleine vitesse avant un passant.

Wait And See !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es sérieux dans tes propos, j'pense que je serais pas le seul à dire que des commentaires comme ça, tu te les gardes.

Puis ils trouveront toujours une solution, soit ils peuvent ressortir le HD DVD, qui a une bonne capacité, mais cela nécessitera un lecteur adéquat, soit ils trouveront bien un DVD encore plus puissant que le double couche, on est pas encore en 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est que les DVD double couche leur posent problème, car ils ont une capacité très réduite...

Puis on a le temps de le voir arriver l'Automne 2010, de dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es sérieux dans tes propos, j'pense que je serais pas le seul à dire que des commentaires comme ça, tu te les gardes.

 

Chacun exprime son avis, je vois pas pourquoi il garderait ses commentaires pour lui.

 

Puis je pense que le DVD est un vrai problème, c'est ce qui fait la différence entre la PS3 et la 360, et c'est pas neutre. Si ils trouvent une solution, ça sera pas gratuit, loin de là, un lecteur quadriple couche peut voir le jour mais il faudra sans doute un nouveau lecteur, ou une mise à jour. En vrai, Microsoft a inventé le concept de la console en kit : on achète le disque dur, le récepteur wifi, le Live, et bientôt peut-être le lecteur séparement, ce qui donne l'impression d'une console moins chère. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bien dans 2 ans un nouveau GTA mais sa peut attendre un peut avant de savoir vraiment si il est prévu il nous reste encore beaucoup de chose à découvrir dans notre GTA4 et puis se qui pourrait arriver c'est que la version ps3 est plus de chose que la version Xbox( plus de détail) mais d'ici la ils auront surement trouver une solution ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin oui, de là à ce que GTA V soit exclusif à la PS3, on en est loin, ça ferait un gros manque à gagner vu que la 360 est plus présente dans le monde, bien que la tendance puisse s'inverser d'ici 2010... Une exclu temporaire comme à l'époque de San Andreas et Vice City serait possible, sachant que Rockstar privilégie la qualité de ses jeux et que développer sur une seule console en même temps est plus simple, et compte tenu de son attachement à la Playstation, c'est pas exclu. En plus y'avait une annonce ou une rumeur qui disait que les prochains GTA seraient exclu PS3... M'enfin attendons, et puis on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis à la limite, si il sort pas sur la Xbox... je suis peut être un hérétique de dire ça mais... ça m'émerveille plus comme à l'époque... c'est toujours aussi fun mais... enfin j'sais pas, y'a un petit quelque chose en moins dans celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi me contenter de GTA IV c'est dans mes reves cette PUTIN (désoler pour les grosmot ) DE MERDE D4ENFOIRER DE SA MERE DE X-BOX 360 ne veut pas me lire GTA IV et me l'a presque rayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) :lol: :lol: :):p !!!!!!!!!!!!

 

 

 

on achète le disque dur, le récepteur wifi, le Live, et bientôt peut-être le lecteur séparement, ce qui donne l'impression d'une console moins chère.
$

 

Et bientot chez votre marchand de journeaux LA CARTE GRAPHIQUE a seulement 150 € ! Dans le prochain numero LE LECTEUR !! (sa me fait penser a atlas et les truc a monter soit meme ) ou encore : Maintenant chez tous les magasins de jouets La console X-box 360 a monter Sois meme , avec en plus si vous le souhaiter un abonnement au x-box live pendant 1 mois !!! et c'est seulement a 540 €!

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que gta V sera un remake de vice city version 2008 pour ca qu'il et prevu asusi tot

 

 

C'était mon hypothese sa , car dans la premier les 3 villes etaient reunis (San andreas , Vice city , Liberty city ) avec la 3D vu que Gta avait une limite d'objets on s'est interressé a chaque ville Donc liberty city dans GTA3 et ensuite vice city puis San andreas , Donc la on a repris en plus Detaillé Liberty city , donc il se pourrais que l'on ait un vice city et san andreas de la qualité de GTA4 sous endorphin et Rage donc jpense que si sa se fait se seras du grand art ( surtout vice city ) ;)

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était mon hypothese sa , car dans la premier les 3 villes etaient reunis (San andreas , Vice city , Liberty city ) avec la 3D vu que Gta avait une limite d'objets on s'est interressé a chaque ville Donc liberty city dans GTA3 et ensuite vice city puis San andreas , Donc la on a repris en plus Detaillé Liberty city , donc il se pourrais que l'on ait un vice city et san andreas de la qualité de GTA4 sous endorphin et Rage donc jpense que si sa se fait se seras du grand art ( surtout vice city ) ;)

 

 

TOUT CA PR DIRE QUE GTA V sera normalement vice city mdr LOL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.