Napoz

Manque de thunes

Recommended Posts

Et ouais, j'suis presque a la fin du jeu (

 

Mission de Phil Bell : Trespass

) et j'suis vraiment en manque de thunes, du coup je suis bloqué a la mission, et si il y avait une petite astuce pour la terminer plus facilement ca ne serais pas de refus ^^

 

Sinon une petite astuce pour ramasser l'oseille pour que Mr.Bellic fasse ses achat bien peinard

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moyen de se faire du fric, c'est soit de faire les missions, comme l'Assassinat (si tu l'a pas fait) de chercher les voitures pour Brucie ou commandées par SMS, ou alors cherche les fourgons blindés et fait les péter dans un coin tranquille, tu devrais pouvoir gagner au bas mot 3000$, mais ils ont assez durs à trouver... sinon... je vois rien d'autre, à part tabasser des milliers de gens et peut être réussir à collecter 10000$ en ayant passé 3 heures sur de pauvres civils...

Pour le cas de la mission, j'en suis pas là, je ne peux donc pas t'aider davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr... en plus avec mon sens de l'orientation pourri j'ai toujours pas trouvé la première

 

celle où il faut prendre une Cavalcade au commissariat de Southern Gardens

 

J'ai beau regarder ma map en long, en large et en travers, j'ai jamais trouvé ce puta*** de quartier et ce foutu commissariat :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le garage de Brucie ou de Stevie ?

Enfin, j'essaierais de chercher avec plus de minutie, si un jour il me prend l'envie de faire une balade au mètre carré des rues de Liberty City...

Merci du coup de main, en tout cas :imstupid:

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à déjà un sujet pour gagner de l'argent . Et pour les camions blindés , va dans le secteur du pénitencier féderal d'Alderney . La dernière fois j'en ai vu une bonne vingtaine là-bas ... J'ai jamais autant lancé de grenades ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danke Schön !... euh merci beaucoup, pardon ;)

En fait c'est le seul truc qui me pose vraiment problème, thanks for the help, men !

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste flashé tout dans les armes et tout c'bazar la quand j'était en chien, j'utilise pas de codes comme la plupart d'entre vous XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu étais en chien ? Niko peut se transformer comme Link maintenant ?

Et pour le cas des codes lis mieux, tu apprendras que peu de personnes dans cette communauté utilise des codes, en tout cas moi je n'en ai pas fait un seul, et en plus, pour l'instant, les codes sont assez pourris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livre les vehicules pour stevie yen a 30 et les prix sont de 6000 à 36000 j' ai été dans le meme cas que toi et maintanan j'ai 1.100.000 c' est facile et si ta besoin de voir les cartes pour voir ou sont les vehicules tu va sur GTA IV toute l'actualité et dans la liste du sommair a gauche de l' ecran tu clik sur carte et tu regarde la cartes des vehicule debloqué lors de mission anexe et tu peu aussi voir leur prix dans le sommaire /vols de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant