Thomas2727

[Résolu] Les portables.

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors voila, j'aimerai savoir combien il y'a de portables différents dans le jeu et si il y'a un portable avec lequel on peut écouter la radio.

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'suis deg!

Il y'a que deux portables! , mais je crois qu'une fois il y'avais une news sur un autre site qui disait qu'il aurai un portable avec fonction radio, ou sinon j'avais du fumer un pétard ce jour là! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non. Tu as raison!

 

Dans les différentes news, Rockstar avait bien prévu d'intégrer une fonction radio au portable, mais le manque de temps les a obligés à y renoncer! (j'ai lu cela dans une news paru une semaine avant la sortie du jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a que deux, j'en suis sûr, mais pas pour le MP3....

 

Je dis sa parce qu'au cyber café on peut télécharger des Mp3, donc on peut surement en écouter sur le portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis sa parce qu'au cyber café on peut télécharger des Mp3, donc on peut surement en écouter sur le portable.

ce sont juste des sonneries au format mp3 :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pour vous, mais perso, 100 $ ça reprèsente rien, parce que j'en ai 550000 (SANS CODES) et il me semble que c'est tous les achats qui sont à 100 $ car, une fois, j'ai pris deux thèmes et trois sonneries, et mon compte s'est vu perdre seulement 100 $.

Bug, ou bien il faut que j'arrête la consommation de drogue, ou de je ne sait quelle substance hallucinogène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :imstupid:

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je ne sais plus quand, les possesseurs de Xbox 360 en ont rien a faire d'avoir ou pas un MP3 sur leur portable, puisque nous avons un lecteur de musique sur l'Interface !

Par contre je sais pas si les possesseurs de la PS3 en ont un ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis en plus c'est pas dit que la Tracklist aurait été alléchante, si on était obligé de les acheter alors que ça coûte la peau des fesses, ou l'ajouter une fois avoir pris note du titre grâce à ZiT!...

Puis, la plus belle musique, c'est celle d'une ville pleine de vie sur un bel écran HD, ça c'est la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas pour vous, mais perso, 100 $ ça reprèsente rien, parce que j'en ai 550000 (SANS CODES) et il me semble que c'est tous les achats qui sont à 100 $ car, une fois, j'ai pris deux thèmes et trois sonneries, et mon compte s'est vu perdre seulement 100 $.

Bug, ou bien il faut que j'arrête la consommation de drogue, ou de je ne sait quelle substance hallucinogène ?

 

Si si, tous les achats font en tout 100$ :imstupid:

 

Sinon le fait de pouvoir écouter de la musique sur son phone, ca à bel et bien éxisté un moment pendant le développement du jeu, mais ils ont dû virer ca pour faute de place sur le DVD.

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant