Ubique

Condensé d'informations mineures.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Quelques jours après la sortie de GTA IV, c'est le calme plat en ce qui concerne les news, plus de grosses previews ou test... Cependant, de petits éléments continuent à se balader sur le WEB, et vous pouvez compter sur nous pour vous en faire part, on est comme ça sur GTANF, toujours dévoué à votre cause, toujours prêts à vous faire plaisir. :imstupid:

 

Voici donc les "petites" informations du moment:

 

Si vous voulez en savoir plus sur votre radio préférée, voilà de quoi égayer un temps soit peu votre culture musicale : un dossier détaillé sur les 18 radio présentes dans GTA IV. Celui-ci est en anglais, mais vous ne devriez pas avoir de mal à saisir les grandes lignes.

 

C'est tout pour ce condensé d'information, restez connecté sur GTA-4.fr. ;)

 

Ensuite, le site IGN en collaboration avec Google maps nous gratifie d'une carte de Liberty City sur laquelle on peut zoomer, dézoomer, faire apparaître les centres d'intérêt ou non, comme sur Google maps (malheureusement la vue aérienne n'est pas disponible).

 

Une nouvelle pub fait son apparition sur les écrans français, elle présente l'histoire de GTA IV, ainsi que le pack PS3. Merci à Sike pour l'info !

 

Enfin, Rockstar avait annoncé que les "clés de la ville" (une sorte de bonus, on l'imagine) au joueurs qui termineraient le jeu à 100 % avant le 5 mai, ce délai est repoussé jusqu'au 19, si vous êtes très motivé, il reste encore du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la nouvelle pub de GTA4, je l'ai mis en news..

 

T'as pas donné de source, ni de vidéo, ni rien, donc on peut pas faire de news.

 

Edit: j'ai trouvé une vidéo de qualité moyenne sur dailymotion, si tu en as une autre, donne la moi. En attendant je la met quand même, c'est toujours ça de pris. Merci.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les radios c'est bien mais dommage que ce soit en anglais.

La map pas mal !

Et le concours j'ai pas 18 ans et "les clés de la villes" ils disent qu'elle vaut que 15€ alors ... :whistling1:

 

Merci pour les 'mini' infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la pub de la Xbox 360 perso.

 

Vous savez pas quand elle passera sur nos écrans ?

 

Parce que je crois que ma mère l'a vue dans une émission hier.

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas donné de source, ni de vidéo, ni rien, donc on peut pas faire de news.

 

Edit: j'ai trouvé une vidéo de qualité moyenne sur dailymotion, si tu en as une autre, donne la moi. En attendant je la met quand même, c'est toujours ça de pris. Merci.

 

Okay :imstupid:

Par contre non j'ai pas encore de video sorry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère la pub de la Xbox 360 perso.

 

Vous savez pas quand elle passera sur nos écrans ?

 

Parce que je crois que ma mère l'a vue dans une émission hier.

Euh je crois que les pubs ps3 et 360 passent déja sur nos téléviseurs (ou alors je les ai révées mais je n'ai pas autant d'imagination xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, celle de la PS3 j'ai jamais vu, mais bon, j'épluche pas toutes les chaines 24h/24 et 7j/7 :imstupid:

EDIT : saloperie de double post et de souris !

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère la pub de la Xbox 360 perso.

 

Vous savez pas quand elle passera sur nos écrans ?

 

Parce que je crois que ma mère l'a vue dans une émission hier.

 

 

Je l'ai vue sur Game One ( la chaine de la generation digital ^^ ) ; moi !!

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL Un ami m'a dit qu'il avait entendu que ceux qui avait fini GTAIV avant le 5 mai aller à New York xD

 

Il a du mal comprendre.

 

J'ai pas 18 ans, au pire, j'fais comme si c'était mais parents qui avait no-lifer lal, encore 30%, ça vaut le cout? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'crois que t'as mal pigé :imstupid: ; ils reportent (jusqu'au 18 mai je crois) les "clé de la ville", c'est un petit truc collector.

Mais pas question de voyage! ^^ Ca serait trop simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé bah wé je lui ai dit "ok bah écoute t'as du rêvé lol !" Et j'ai bien vu que ça a été reporté au 19 mai mais il faut être majeur.

 

 

 

 

 

 

J'ai BIEN pigé ! nah :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avoir que ça à faire pour finir GTA IV a 100% en 2 semaines et demi...

Entre buter les 200 pigeons, trouver tous les sauts uniques, et autres conneries, faut vraiment y passer du temps... mais le pire c'est que certains vont pas s'en priver :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand même avoir que ça à faire pour finir GTA IV a 100% en 2 semaines et demi...

Entre buter les 200 pigeons, trouver tous les sauts uniques, et autres conneries, faut vraiment y passer du temps... mais le pire c'est que certains vont pas s'en priver :imstupid:

et si on fini pas le jeux avant le 18 mai sa fait koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant