lolodunk84

[Résolu]mission madd dog

Recommended Posts

Effectivement c'est à cause du code "Emeute" que tu as sans doute sauvegardé, et pour le moment il n'y a aucuns moyens connu queà part celui de recommencer le jeu SANS sauvegarder le code "émeute"

Désolé pour toi mais utilise le moins posible les codes c'est mieux pour le jeu, moi par exemple j'ai tellement utilisé de codes que mon jeu beugue constament (voitures qui disparaissent du garage, tout le monde à des armes et pas moyens de désactivé le code...enfin voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois tu recommence, sois, si tu es très gros flemmard et que tu n'as pas du tout envie de tout recommencer depuis le début, tu demande et tu chercher sur ce site, si il n'y a pas une personne qui a sauvegarder juste après la mission. Pour ma part, je n'es pas sauvegarder après cette mission. Pour résumer : Soi tu met du temps a tout recommencer ou sois tu triche et tu met du temps pour trouver une sauvegarde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ce que tu fais à l'avenir, c'est que tu doubles ta sauvegarde de temps en temps...

 

Et surtout, si tu utilises un code, soit tu ne sauvegarde pas du tout, soit tu sauvegarde en double. De cette manière, si le code te fais bugger, tu peux recommencer un peu plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ce que tu fais à l'avenir, c'est que tu doubles ta sauvegarde de temps en temps...

 

Et surtout, si tu utilises un code, soit tu ne sauvegarde pas du tout, soit tu sauvegarde en double. De cette manière, si le code te fais bugger, tu peux recommencer un peu plus tôt.

 

 

OUAI voila double ta sauvegarde perso c'esst ce que je fait depui vice city :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant