vivement le 29 avril

[spoil] Une voiture impossible a croiser dans la rue

Recommended Posts

Il y a une voiture secrete dans GTA IV, je n'ai pas vérifier si elle y était dans l'histoire, je ne l'ai conduit que en Multijoueur.C'est une Sultan RS (voiture tuning), elle se trouve derrière le garage d'un manoir abandonnée au nord d'Alderney (le manoir ou on doit planquer la coke de Phil Bell je crois, et qu'on est ensuite poursuivis par les flics)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y'est jlai trouvé la voiture derrière le manoir elle est terrible mais quelqu'un sait si on fait explosé la voiture elle réaparait au meme endroit ou alors c'est juste une fois dans tout le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est comme le truc qui m'est arrivé :

 

J'ai volé un camion de la Brinks et l'ai planqué. Seulement juste au moment où je sortais pour poser ma 'tite grenade et bin... une NRG-900 apparaît ! Je l'adore cette moto alors je la vole. Elle se trouve environ à une vingtaine de mètres du fourgon et puis quand j'ai la bécane et bin normal je reviens vers le fourgon et là... "bah où c'est qu'il est-il passé mon camion n'a moi ?". Et oui il avait disparu !

 

Bon évidemment en repartant j'en ai croisé un autre mais bon quand même ça saoule les vieux trucs dans ce genre là ! En plus dans tous les GTA c'est pareil !

 

Bref, enjoy quand même et bien sûr : liiife-is-goud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvée , qu'est-ce qu'elle est beeeelle ! Elle ressemble un peu à la Sentinel tunée mais en mieux quoi . En jaune elle est superbe . Elle est très maniable et peut atteindre une vitesse , disons correcte .

One Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvée , qu'est-ce qu'elle est beeeelle ! Elle ressemble un peu à la Sentinel tunée mais en mieux quoi . En jaune elle est superbe . Elle est très maniable et peut atteindre une vitesse , disons correcte .

One Love -Z

 

 

je l'ai aussi trouver mmais deux fois en nois lol c'est vraie quel gere :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a première vue on dirait une mitsubishi evo "?"... moi aussi je l'ai découverte en multi joueurs et noté le bruit de la boite séquentiel a chaque rapport :') et pour les plus intéressé dans la dernière mission en "revenge" on peu en voir 2 ou 3 devant l'espèce d'hangar..

 

video de la sultan rs

Modifié par ju_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y'est jlai trouvé la voiture derrière le manoir elle est terrible mais quelqu'un sait si on fait explosé la voiture elle réaparait au meme endroit ou alors c'est juste une fois dans tout le jeu ?

elle est ou la voiture pouver-vous mexpliker svp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant