vivement le 29 avril

[spoil] Une voiture impossible a croiser dans la rue

Recommended Posts

salluut

 

esqu'on peut tuner c voiture dans le jeux

car je débute en solo et je remake des voiture avec des spolier ou alors des buflecar avec une sorti de moteur

 

sa serai tro cool^^ a es j'espère qui a des voiture tuning

 

voila a+++ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de moyen pour tuner les voitures pour le moment , peut-être dans le contenu téléchargeable qui sortira plus tard . Mais il y à déjà des voitures tunées que tu peux voler . Mais elles le sont toutes seules et existent aussi en normal (Pour le cas de l'Uranus et de la Sentinel)

Zéro Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sultan RS elle roule bien c'est vrai quel est belle avec le bruit du nos a chaque raport de vitesse mais elle est bien caché aussi dans les herbes ( petit batiment a coté du manoir juste derriere ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Sultant RS est rare, mais une fois en main, on en croise des milliers dans la rue.. :ermm:

 

Vive les GTA sur ca.. ;)

clair j'ai remarqué ca aussi j'etais dégouté mais bon sans le manoir on en aurait jamais vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sultan RS elle roule bien c'est vrai quel est belle avec le bruit du nos a chaque raport de vitesse mais elle est bien caché aussi dans les herbes ( petit batiment a coté du manoir juste derriere ) !!

 

c'est pas le nos c'est une boite séquentiel

 

et ALT au tunning c'est du massacre !

Modifié par ju_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire où je peux me procurer une infernus dans le jeu ?

 

j' ai débloqué les trois iles, je travaille actuellement pour packie et derrick , les iranlais si jamais sa influe sur l' apparition des infernus

 

j' ai beau aller voir sur algoquin , a un bloc de middle park , mais y a rien y a juste entre deux immeubles un systeme de parking sur deux etages avec souvent des 4x4 mais jamais de infernus pourtant j' ai deja la mayback ( grosse mercedes style limousine ) mais impossible de croiser une infernus dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire où je peux me procurer une infernus dans le jeu ?

 

j' ai débloqué les trois iles, je travaille actuellement pour packie et derrick , les iranlais si jamais sa influe sur l' apparition des infernus

 

j' ai beau aller voir sur algoquin , a un bloc de middle park , mais y a rien y a juste entre deux immeubles un systeme de parking sur deux etages avec souvent des 4x4 mais jamais de infernus pourtant j' ai deja la mayback ( grosse mercedes style limousine ) mais impossible de croiser une infernus dans la rue

Tu n'as plus que quelques missions avant d'en voir... Notamment

 

Bernie (ex-Florian) t'en offrira une

mais pendant les missions de ce dernier il m'est arrivé d'en croiser. Evidemment, je m'empresse de la piquer, puis je la gare juste devant une sentinel XS que j'ai croisé par hasard aussi sur Bohan.

 

Et hop, Une voix de plus CONTRE la vulgarisation des véhicules qu'on peine à avoir mais qu'on trouve partout une fois en notre possession. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrer ce topic, mais où trouvez vous la Sentinel XS? Hormis dans la dernière mission Revenge je veux dire...

 

Je pense qu'il faut rouler dans des voitures d'un certains types, vu que quand je roule dans une daube je croise que des daubes, quand je roule en coupé sports je croise que des coupés... ^_^

 

Donc dans quel véhicule roulez vous quand vous croisez un Sentinel XS?

 

Je recommence les missions avec Packie (ayant fini le jeu une fois en mode "Sérieux" ^^,)

et juste pour le fun je voudrais bein rouler un peu en XS, histoire que R* ne l'ai pas mis dans le jeu pour rien... :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant