jojo67jo67jo

a quoi sa sert???

Recommended Posts

Bonjour je suis a plus de 50 % du jeu et j' ai debloquer un garage (c' est ce qu' il ya marquer quand je vais dessus avec le pointeur)

carte ici cliquez a droite sur services puis sur ATM et regarder le point sur la petite ile au dessus de la premiere ile c' est le premier qui est droit devant le pont EAST BOROUGH BRIDGE j' espere que mais info vous aiderons a le trouver :angry:

 

Le probleme est que se point et sur ma carte est quand j' y vais je ne peut pas rentrer dedans a pied ou en voiture alors j' aimerais savoir si on peut rentrer dedans ou si c' est juste un point qui ne sert a rien merci d' avance :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'ancien garage de Roman Je crois et non moi je n'ai pas pu rentrée dedans comme toi en ayant terminée le jeu , je ne voie pas so utilité … désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis a plus de 50 % du jeu et j' ai debloquer un garage (c' est ce qu' il ya marquer quand je vais dessus avec le pointeur)

carte ici cliquez a droite sur services puis sur ATM et regarder le point sur la petite ile au dessus de la premiere ile c' est le premier qui est droit devant le pont EAST BOROUGH BRIDGE j' espere que mais info vous aiderons a le trouver :angry:

 

Le probleme est que se point et sur ma carte est quand j' y vais je ne peut pas rentrer dedans a pied ou en voiture alors j' aimerais savoir si on peut rentrer dedans ou si c' est juste un point qui ne sert a rien merci d' avance :angry:

oui le garage sert pour les véhicules que tu doit chercher avec les sms tu trouve le véhicule et le garage souvrira par contre si quelqun sait comment trouver les véhicules facilement dites le car c'est trop dur trop peu d'indices j'en ai trouvé un mais aprés c'est trop dur a trouver merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce garage m'intrigue fortement . J'avais tellement envie de l'ouvrir ce garage à la co* que je suis monté sur le toit d'en face à l'aide d'un hélico et que je l'ai canardé à coup d'RPG . Je le signale , sa n'apporte rien sauf un ch'tit lot d'étoiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce garage il sert a ramené les voitures que stevie ta demandé de cherché par sms. Mais les voitures elles sont pas indiqués sur ta carte il te dis juste la rue et le quartier ou elle est après ta juste a regardé le plan dans la boite du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre ce que vous dites, moi j'ai jamais eu aucun lien avec ce garage j'en suis presque sûr je me souvien pas y avoir apporté de voiture volée, et de plus meme les voitures que brucie me demandait de voler jles mettait dans son garage et jai pas eu d'icone sur la carte a cet endroit pour autant....

il me rend perplexe ce garage... :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant