B o y z

Visée automatique

Recommended Posts

Salut,

 

Ayant joué à GTA IV (PS3) chez un ami, j'ai remarqué que la visée était automatique, alors je me suis demandé s'il était possible d'avoir une visée auto sur GTA SA (PC).

 

So, possible or not possible ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le net j'ai trouvé une solution : mettre Joypad au lieu de Clavier + souris dans contrôle.

 

Le problème c'est qu'on ne peut plus tourner la caméra avec la souris :angry:

 

Existe t-il un autre moyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand t'as 30 cops, tu te poses pas de question, tu tires dans le tas... au minigun de préférence...

 

La visée manuelle, je la trouve parfaite. On peut se poser, prendre le temps de viser, c'est génial. Plus de la moitié de mes morts de pietons sont ds headshots.... faut dire qu'avec 4 ans d'entraînement à CS, la souris devient une extension des yeux! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que je joue à Call of Duty depuis le 2 (depuis sa sortie), donc la visée manuel j'y suis habitué, c'est pas un problème du tout. Ce que je n'aime pas c'est la sensibilité, si on règle en bon pour viser, c'est pas assez pour marcher, et vice versa.

 

Bref, tant pis, j'ai fini GTA SA en quelques jours, j'y joue déjà plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visée manuel sur joypad c'est quand même plus simple que de la souris + le clavier. Mais cela dépend des gamers, beaucoup préfèrent leur clavier habituel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant