Zefyrs

Les cheat codes , bien ou pas ?

Aimez-vous les Cheat Codes ?  

250 votes

  1. 3.

    • Ouais !
      43
    • De temps en temps
      64
    • Pas trop
      42
    • Pas du tout !!!
      54
    • Hier j'ai mangé une pomme ... (Je m'en fout ^^')
      47


Recommended Posts

Bien le bonjour, à amis forumiens et forumiennes,

Vous savez ce que je pense des Cheat codes ?
Vous allez me répondre, que.... non! Normal car je n'ai toujours rien écrit alors voila :

Je pense que cela peut être bien dans la mesures ou on rigole 5min alors Ok c'est marants mais moi je pense qu'un jeu il à été crée pour jouer et non pour triché [Mais j'avoue que certains code sont bien trouver], si c'est pour triché alors remmettons vite nos cartes dans les manches.

Bref j'ai voter que je m'en contre-balençais [Excusez moi si j'ai blesser quelques personnes ou si j'ai enfrains une régle de ce forum], car je suis assez partager sur les bien-faits ou les mé-faits des cheat codes.

Voila à vous de juger maintenant,
Désolé si il y a quelques fautes d'orthographe dans ce petit bout de texte ou si des mots vous on choqués

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et fin de soirée [Ne faîtes pas tros les No-life sur GTA4, allez dormir un peu quand même]

CordialementetNikosialement,
Mail Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les cheats de temps en temps. Quand j'en ai ras le bol des missions, hop! je sauvegarde un fois et j'entre des tas de cheats juste pour m'amuser(priorité aux codes d'armes et santé et pis titiller un peu la flicaille-tant qu'à faire avec le code d'indices de recherche! ;) -), puis je quitte sans sauvegarder.

 

P.S:je joue exclusivement OFFline, donc pas d'autosave, et je repars comme si de rien n'était... :hesitant:

bref, tant que ça n'influe pas sur le reste de l'histoire, j'utilise pas de cheats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier les grincheux qui aiment pas les cheats : personne ne vous oblige à les utiliser... donc n'emmerdez pas ceux qui aiment, plizzz... ;)

 

C'est un peu comme si vous n'aimiez pas le poisson et que vous ne supportiez pas que d'autres en mange, bref, ça s'apparente à du fascisme... :hesitant: à moins de répondre au sondage en disant que l'on s'en fout, ce qui est plus respectueux...

 

 

Par contre, en multi c'est différent... comme on dit : la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence...

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus je rappelerai à beaucoup que les codes ne se limitent pas à l'invulnérabilité, les munitions infinies etc... dans SA par exemple, ils permettaient de relancer l'intérêt du jeu celui ci fini : méga coup de poing, supers sauts, jet pack pour s'envoler (du délire) ou parachutes, émeutes dans les rues, codes véhicules, pas de flics, météo, etc... voilà qui permettait de configurer des parties différentes et vraiment délire!!! y avez vous seulement gouté?

 

:hesitant:

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier les grincheux qui aiment pas les cheats : personne ne vous oblige à les utiliser... donc n'emmerdez pas ceux qui aiment, plizzz... :p

 

C'est un peu comme si vous n'aimiez pas le poisson et que vous ne supportiez pas que d'autres en mange, bref, ça s'apparente à du fascisme... :) à moins de répondre au sondage en disant que l'on s'en fout, ce qui est plus respectueux...

 

 

Par contre, en multi c'est différent... comme on dit : la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence...

 

 

Tu as totalement raison pilgrim :thumbdown: sur cette pas tous le monde disais (OUAIS !! les code sais de la merde sa pourrie le jeu tos sa) bien joue :lol: bam tous le monde messages%20(67).gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier les grincheux qui aiment pas les cheats : personne ne vous oblige à les utiliser... donc n'emmerdez pas ceux qui aiment, plizzz... :)

 

C'est un peu comme si vous n'aimiez pas le poisson et que vous ne supportiez pas que d'autres en mange, bref, ça s'apparente à du fascisme... :lol: à moins de répondre au sondage en disant que l'on s'en fout, ce qui est plus respectueux...

 

 

Par contre, en multi c'est différent... comme on dit : la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence...

 

encor bien jouer :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 2 enfants et un travail je ne peux jouer que de 22h à 00h, alors les codes sont les bienvenus si je veux finir le jeu pour la sortie de GTA 7 en 2015.

De plus n'etant pas un super "gamer" je n'ai pas envie de me prendre le chou sur une mission trop costaud, le plaisir avant tout.

 

@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que faire des codes c'est pas tellement triché sinon pourquoi est ce que R* en aurait mis???

 

Bon sinon moi je suis pas du tout contre si ça peut aider les plus démunit :) mais je trouve complètement décevant que les codes bloquent les trophées c'est complètement nul!!!

J'aurais sut j'en aurait fais un peu moins :)

 

Après ça dépend de chacun : certains s'amuse avec, d'autres tente de se divertir un peu plus, certains les utilise lors des mission, etc ... Tout cela dépend du goût de chacun.

 

Aller bon jeu à tous et n'abuser pas trop des cheat codes =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA4 manque cruellement de code fun et ce n'est pas le cas de SA..

 

C'est sur, c'est même pas comparable. Sur GTA:SA y'avais un nombre énorme de codes, tu ne pouvais pas t'ennuyer une minute. Sur GTA IV c'est totalement le contraire, s'il n'y avait pas le mode multijoueur ya longtemps que j'aurai abandonné GTA IV :lol:

J'espere seulement que le prochain GTA sera beaucoup plus fun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah ca me fait rire moi les gars qui utilise des codes pour finir le jeu surtout que l argent ne sert qu a ca a acheter des armes et de la vie suffit juste d etre un bon pote a little jacob et c est parti sinon ouè pour foutre le bordel ds la ville pour rigoler quand tu rentres bourré chez toi et que t as pas envie de dormir(si tarrive a faire les codes) et franchement tant que vous le faite en offline ca derange personne mais en online la devient vraiment completement stupide les god mode & co vous niké juste le fun du jeu c est tout

 

en bref en offline fait cque tu veux on s en bat et en online respect ce qui cheat pas et qui joues pour passer de bon moment fun avec tout le "world"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah ca me fait rire moi les gars qui utilise des codes pour finir le jeu surtout que l argent ne sert qu a ca a acheter des armes et de la vie suffit juste d etre un bon pote a little jacob et c est parti sinon ouè pour foutre le bordel ds la ville pour rigoler quand tu rentres bourré chez toi et que t as pas envie de dormir(si tarrive a faire les codes) et franchement tant que vous le faite en offline ca derange personne mais en online la devient vraiment completement stupide les god mode & co vous niké juste le fun du jeu c est tout

 

en bref en offline fait cque tu veux on s en bat et en online respect ce qui cheat pas et qui joues pour passer de bon moment fun avec tout le "world"

Ouai. Cette citation marche bien pour les cheats en online :

"La libertés des uns s'arretent là ou celle des autres commence."

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant