Ubique

Transformez vous en zombie dans GTA.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Un joueur aurait récemment récupéré une tenue de zombie sur le Online de GTA IV, en tuant un des membres de Rockstar. En fait, ce skin est attribué à quiconque tuera un représentant de Rockstar (sur le Live, rappelons-le, on sait bien que GTA fait de vous des meurtriers, mais épargnez les petits gars de Rockstar quand même), ou quiconque aurait déjà tué un représentant de Rockstar. En fait, cette tenue devrait se répendre assez rapidement dans la communauté et devrait bientôt être vôtre si vous jouez en ligne et que vous avez un niveau convenable. En attendant, vous pouvez contempler ces quelques photos :

 

gta4x31210xt2.gifgta4x31211cp2.gifgta4x31212pl6.gif

 

Cliquez sur les images pour les voir en grand.

 

Source.

 

Bonne fin de journée sur GTA-4.fr.

 

Rectification : Il semblerait que jeuxvideo.com, que je pensais être une valeur sûre, se soit trompé, le zombie est en vérité accessible à partir d'un certain rang sur le Xbox Live et sur le Playstation Network. Cela ne vous empêche néanmoins pas de lorgner les photos si (comme moi) vous n'avez pas encore touché au Live. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore accès à la galerie GTA IV ( :whistling1: ), donc les images sont sur imageshack. Si quelqu'un qui accès à la Galerie passe, merci de rectifier ça (j'en ai marre de dire ça :angry: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au temps pour moi tu as raison, j'ai lu les commentaires de la news sur jeuxvideo.com, et tu as raison, je vais rectifier tout ça. Enfin bon je pensais que jeuxvideo.com était une valeur sûre, encore mes excuses. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore accès à la galerie GTA IV ( :whistling1: ), donc les images sont sur imageshack. Si quelqu'un qui accès à la Galerie passe, merci de rectifier ça (j'en ai marre de dire ça :angry: ).

 

Je préfere largement des images ou tu clique et que tu les a de suite que les images de la galerie où il faut cliquer sur 50 lien pour arriver a enfin voir l'image :whistling1:

Donc tu a bien fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin à part que c'est super galère d'héberger les images une par une + une version petite de l'image pour l'aperçu... C'est le bordel, donc pour 3 photos ça va, mais si je dois poster une série de 30 photos il me faut un accès à la Galerie et puis pourquoi pas un poste de rédacteur fixe tant qu'à faire :angry:

(Keit, si tu passes par là, One Love :angry:).

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FAbulous

slt

il faut atteindre quelle somme d'argent pr débloker le zombie ???

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FAbulous

slt

il faut atteindre quelle somme d'argent pr débloker le zombie ???

Merci ^_^ Jsui level 8 et il me reste 1 millions 7 pr passer !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FAbulous

C'est pas en tuant quelqu'un de chez Rockstar, c'est quand on arrive à une certaine somme d'argent sur le live que l'on débloque le zombie.

 

salut ,

a quelle somme d'argent on deblok le zombie parck

jsui level 8 et il me reste 1million 7 pr monter de niveau ??

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DsK_xX-Tonycrabe-Xx

Non en fait suffit d'appuyer sur R1 (pour la PS3) quand tu est en train de changer de tenue.

 

Le costume de zombie se débloquais réellement en fait en tuant un gars qui avait tué un gars qui avait tué un gars (etc.) qui avait tué un des staffiens de Rockstar ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Regarde la date du sujet !

 

Posté 06 mai 2008 - 06:56

 

sa fai quoi la date ? on peu tjr y repondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Non en fait suffit d'appuyer sur R1 (pour la PS3) quand tu est en train de changer de tenue.

 

Le costume de zombie se débloquais réellement en fait en tuant un gars qui avait tué un gars qui avait tué un gars (etc.) qui avait tué un des staffiens de Rockstar ^_^

 

Et ou tu trouve un mec qui a tué un employer de rockstar ou jsais pas quoi ? comment on les trouve ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Ba , on peut pas savoir , ils sont comme nous , ils jouent de temps en temps etc .

 

Si on tue un zombi ds le réseau c bon sa ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant