mhacker2000

Recensement des fausse previews

Recommended Posts

Voilà , ici seront regroupés tout les infos qui se sont avérés par la suite fausse , et qui ont été prétendues dans les préviews de sites et magazines officiels .

Moi j'en prélève quelques unes :

 

-retirer de l'argent à la banque : FAKE

-Ville aussi grande , ou alors plus grande que SA : TRIPLE FAKE ( quand je la survole en hélico je la traverse en même pas deu minutes )

-car jacking plus coriace : FAKE

gps dans les voitures ou portable : euh...FAKE pck il n'est pas indiqué que c'est la bagnole et le portable qui trace l'itinéraire , mais le jeu lui même .

Vous pourrez recevoir des appels par erreur depuis des piétons :FAKE de l'année !!

Une facture de téléphone sera aussi incluse ... : dite moi si j' me trompe mais ...FAKE .

A " Time Square " il sera possible de détériorer les panneaux présent sur les façades des bâtiments : si quelqu'un peut dementir ce FAKE .

on pourra conduire des vélos et même des trottinettes : il est vrai ce FAKE ?lol

mettre du carburant dans la caisse : bah ... que dire de plus si ce n'est ... FAKE .

 

voilà y a tellement de FAKE que je ne pourrai pas tous les citer , proposez vous aussi les Fake qui vous ont déçu car moi je le suis parceque je constate que des affirmations comme quoi on pourrai fumer , se droguer, etc . mon sacrément mis l'eau à la bouche et du coup de se rendre compte que ces faux me font " débander" direct , quel déception .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Le retour de Mhacker et ses réflexions en bas de la centure!...

 

Même si je n'ai pas le jeu, aux vues des vidéos que j'ai regardé et le jeu que j'ai testé sur PS3, deux de tes affirmations sont fausses:

 

-Le car jacking est plus coriace! J'ai vu des vidéos où des gars se sont ramenés pour virer Niko d'une voiture qu'il venait de volé! Sinon, quand j'ai essayé de car jacker une voiture, le mec a accéléré et je me suis fait trainer sur la longueur!

-Le GPS est bien présent! Bien sûr, le jeu te trace ton chemin, mais dans les belles voitures, il y a un GPS vocal! En effet, tu entends une voix féminine qui te donne des indications. ("Turn left", etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant